banquettes arrières amélioration

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
titie3325
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 sept. 2018, 13:33

banquettes arrières amélioration

Message non lu par titie3325 »

Bonjour,

je souhaite améliorer le confort des banquettes arrières de mon camping car roller team pegaso 707 de 2006.
en effet, l'assise est très droite pas de support de lombaires...
j'ai pensé a mettre des demi traversins comme ca: https://www.amazon.fr/vidaXL-Traversin- ... +traversin le tout scratché a la banquette d'origine, puis le tout recouvert par une nouvelle housse.

qu'en pensez vous? avez vous fait ce genre de modif?
Merci !
[#jesuisblondeoupresqueetjelevisbien] dfwfd
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: banquettes arrières amélioration

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
je n'ai pas essayé , mais je doute du résultat : des demi oreillers vont se faire la malle , même avec des velcros .Du coup ils ne sernt jamais à la hauteur ou dans la position que tu désires .
pour obtenir un relief lombaire , il faudrait pouvoir faire un arrondi de diamètre peut être plus important que ces demi oreillers , les coudre sur le dossier , et recouvrir le tout d'une nouvelle housse , ou tissu de banquette .
Perso , je trouve que le + dérangeant , c'est le coussin d'assise , la où on pose nos honorables fesses : au bout d'une heure , je trouve que la mousse s'est vraiment tassée , du coup , moins de confort . IL faudrait refaire ça avec des mousses plus denses , bien sûr , mais bon , comme pour l'instant , il n'y a personne sur cette banquette lorsqu'on roule...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter