vidange eau propre

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jef68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2019, 16:14

Re: vidange eau propre

Message non lu par jef68 »

Bonjour
dans le meme style mais plus gênant
un pro ce coup ci a loué un CC
au retour, les clients avaient mis du gasoil dans la cuve eau propre, et le pire, on tenter d'utiliser de l'eau :zinzin:

vous imaginez les dégats

perso, je n'ai pas encore le mien, et je le prêterai sans doute aux enfants (adultes et raisonnables mais après une formation) mais aussi une certaine appréhension
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: vidange eau propre

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; l'inversion pour les pleins gas-oil et eau est aussi fréquente sur les bateaux. La première coulée de la douche est terr---rrible. A plus. Bernie.
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: vidange eau propre

Message non lu par sifras »

Bonsoir

je trouve étonnant qu'un colistier demande de l'aide et en réponse il obtient : fallait pas le louer, tu as qu'a acheter u' plus petit camping car, argent quand tu nous tiens etc.....

vous ne savez pas pourquoi il le loue, chacun fais ce qu'il veut, apparement en france il ne faut pas se débrouiller pour améliorer son train de vie.

par contre il est normal d'aller pleurer dans la rue parce qu'on arrive pas à finir le mois.

ou de râler parce-que une aire de service coûte 10€.

je suis navré pour toi resman de la réponse des colistiers.

lerite si vous voulez supprimez mon post mais c'est mon point de vue
Anonyme 3232

Re: vidange eau propre

Message non lu par Anonyme 3232 »

C'est ton droit de voir la chose de la sorte et de l'exprimer mais c'est le mien de la voir différemment, je pense que cette société ou l'argent est la principale valeur amène à certains comportements.
Et quand on veut le bon, il faut accepter le mauvais!
Pour moi les vraies valeurs se situent ailleurs que dans l'argent donc je ne cours pas après, ma vie est faite d'autre chose et surtout de partage!
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: vidange eau propre

Message non lu par sifras »

bonsoir

En attendant je trouve navrant de parler de solidarité et de descendre en fléche un colistier dans le besoin, sous le pretexte qu'il a loué son camping-car.

Vous ne courez pas après l'argent mais des que possible vous le glissez dans les posts .

Et par la meme ocasion de faire du hors sujet venant d'un modérateur le sujet est un probleme d'eau et non de location !!
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: vidange eau propre

Message non lu par lerite »

Bonjour,

Ne voulant pas prendre partie pour l'un ou l'autre ,

Post verrouillé hors sujet
Verrouillé