déviateur Power switch

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
JeanPhilippe
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:12

Re: déviateur Power switch

Message non lu par JeanPhilippe »

Re

Image

Sur ce schéma, qui n'est qu'illustratif, le "panneau de controle" correspond au n°9, il distribue le courant à tous les consommateurs.
La difficulté pour le schéma est la présence du coupleur (n°10). Pour brancher le NDS "commun", ce serait au niveau indiqué "fusible 50A" au-dessus de la batterie n°2, mais il faudrait une 2e batterie service pour que ça ait un sens bien sûr...

Pour expliquer autrement le "commun", sur le schéma:
---> on coupe le fil au niveau indiqué "fusible 50A" , le morceau issu de la batterie se branche sur le NDS "batterie 1" et le morceau qui reste se branche sur le "commun". On ajoute une 2e batterie en branchant le "+" de celle-ci sur le NDS "batterie 2" et le "-" à la masse.

Chaque branchement dépend de l'organisation électrique du véhicule.
jeff58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 04 août 2020, 10:10

Re: déviateur Power switch

Message non lu par jeff58 »

Merci Jean- =Philippe pour tes recherches. Tout cela ma semble bien une une usine non pas à gaz mais électrique.
je pense que je vais essayer de contacter un électricien ou je sais pas quoi pour voir ce qui se passe au juste!

je pense qu'à un moment donné, cette installation devait fonctionner que diantre !!
je reste bien sûr à l'affût de tout nouveau renseignements !!
merci encore

fghgfghfh
Fiat ducato, 2L8 JTD cellule moncayo de 2006
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter