HOUSSE DE PROTECTION

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
HPR22
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2018, 00:06

HOUSSE DE PROTECTION

Message non lu par HPR22 »

Bonjour à tous

J'utilise mon camping car entre 3 et 4 jours par semaine toute l'année lorsque je suis de garde au samu puisque j'habite a 60 km de l'hopital et que pour eviter de faire des allers retours et economiser des kilometres et de la fatigue je reste dormir entre de deux gardes de 12 heures sur le parking du personnel de l'hopital

je voudrais proteger mon camping car lorsque je suis chez moi et j'avais l'idèe d'acheter une housse de protection car je n'ai pas de carport

mais avant d'acheter une housse , je voudrais savoir si c'est facile à mettre en place vu que moi je vais l'enlever et la remettre chaque semaine et si il n'y a pas trop d'humidite ou de condensation dans le camping car lorsque la housse est en place ?

peut on mettre un chauffage electrique à l'interieur du camping car l'hivers si la housse est en place ?

donc si quelqu'un a un bon conseil je suis preneur !!!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: HOUSSE DE PROTECTION

Message non lu par lepayntié »

bonjour
j'ai en une housse mais j'ai été déçu car l'humidité restait dans le cc malgré les aérations ouvertes.
de plus je l'ai rapidement retirer car avec le vent a un endroit cette bache a enlevé un peut de peinture avec un frottement;
donc pour moi ,non plus de bache malgré su qui se dit qu'elle sont respirable.
ne pas stationner celui ci sur de l'herbe avec une bache
maintenant pour un chauffage ,oui, un simple convesteur électrique de 2000 w réglé sur le minimum
faire passer le cable de 220 v par une baie entrouverte ou dans un autre endroit .
moi j'ai un convecteur de 750-1000-2000 w acheté a brico dépot 39 €et il fonctionne tres bien
jpbkm56
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 30 août 2020, 12:31

Re: HOUSSE DE PROTECTION

Message non lu par jpbkm56 »

j'ai lu une réponse similaire ailleurs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter