Nettoyer housses siège camping car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
PAT73130
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2020, 12:41

Nettoyer housses siège camping car

Message non lu par PAT73130 »

Bonjour,
Je souhaite nettoyer les housses de sièges cabine et cellule de mon camping car avant de l'hiverner. Il s'agit d'un burstner avec une sellerie en tissu "nova amber". Il y a quelques petites taches anciennes mais surtout des traces au niveau du passage, des appuis, faites au fil des ans car le tissu est beige clair.
Je pense qu'il est déhoussable relativement facilement et comment se passera la remise en place ??
N'y a t il pas un moyen plus simple ? Je suis preneuse de toutes vos idées et vous en remercie par avance.
Bonne fin de journée.
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: Nettoyer housses siège camping car

Message non lu par Lo Joan »

Bonsoir Pat 73130. Si tu doit dé-housser et laver les coussins de banquettes, il est prudent de re-housser avant séchage et faire sécher une fois remonté sur la mousse. On a parfois des surprises si cela retréci .Quant aux sièges cabines, il faut du savoir faire et des outils pour remettre en place. Il doit exister des produits spécifiques de nettoyage, Google ou autre pourront te renseigner.
A bientôt.
PAT73130
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2020, 12:41

Re: Nettoyer housses siège camping car

Message non lu par PAT73130 »

Merci pour votre réponse et mes excuses pour n'avoir pas utiliser la bonne rubrique.
Bonne journée.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter