groupe electrogene

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
marco444
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2017, 09:47

groupe electrogene

Message non lu par marco444 »

quelq un a t il ce model ? si oui est il vraiment silencieux? Konner & Sohnen groupe électrogène Inverter 2000W KS2000IS
:Référence: 27875Fabricant: KONNER & SOHNEN
voici le lien :https://groupe-elec.com/de-1000-a-3000- ... 63322.html
merci
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: groupe electrogene

Message non lu par hayabusard »

bonjour

merci pour votre forme de politesse.
pour vous répondre, pas de groupe a cause des nuisances, il y as d'autres moyens pour être autonome
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: groupe electrogene

Message non lu par Jacquou25 »

Bonsoir
2000 W mais pourquoi faire ? des travaux de terrassement ? alimenter un chauffage ... faut pas y compter ! importuner vos voisins ?
Il y a un 900W insonorisé sur ce site qui est plus que suffisant et qui ferait CERTAINEMENT mieux votre affaire ... quoique !
marco444
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2017, 09:47

Re: groupe electrogene

Message non lu par marco444 »

bonjour , excusé- moi je ne me suis pas relu et j'ai taper trop vite sur le clavier , tout ne c'est pas ecrit . le bonjour du dedut ne c'est pas mis .
pour repondre a jacquou 25 je suis autonome , mais si vous sortez par mauvais temps : pas de soleil ,pluie etc .. votre panneau solaire ne sert a rien pas de recharge , c'est donc interressant d'avoir un GE . celui que j'ai indiqué en lien est un 2000w et silencieux car 54db a 7m . je n'ai jamais vu aussi silencieux .
merci pour vos reponses
a bientot :yaisse:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2918
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: groupe electrogene

Message non lu par lepayntié »

bonjour
cette discution ne correspond pas a la demande de l'auteur;
il demande si une personne connait se produit!
rien d'autre donc moi je lui répond que je ne connais pas se produit
a lire le descriptif il parait bien au niveau sonore car c'est la principal e chose qui cause des désagréménts
moi j'ai un yamaha bleu (identique au Honda) .
oui 1000w est suffisant mais si j'avais plus puissant il m'aurait certainement servi pour autre chose
tout cela est a voir si il veut se servir de celui ci pour autre chose ,et la il a raison.
c'est son choix.
pour son prix il est correct vu le prix du Honda maintenant il y aura toujours des ragots sur les groupes et il serait bien de ne rien dire d'autre sur ceux ci .
laissons le choix a chacun de convenir a sa recherche
gilles
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: groupe electrogene

Message non lu par hayabusard »

bonjour
cette discution ne correspond pas a la demande de l'auteur;
il demande si une personne connait se produit!

entièrement d'accord avec toi, mais un groupe électrogène le plus silencieux soit il, quand il n'est pas trop loin toute une nuit ça deviens vite lassant, même en journée,
comme certains dont j'ai déjà eu le cas de la personne qui avec une rallonge l'éloigne de son camping car pour le rapprocher de celui des autres hkhj
je ne te laisse pas deviner qu'il n'a pas fonctionné longtemps.
maintenant si c'est en privé avec aucun voisin, il peut donc faire ce qu'il veut.
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2918
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: groupe electrogene

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
la ,oui d'accord avec toi
en 12 ans de camping cariste je n'est jamais entendu un groupe tourner toute la nuit.
si çà devait arrivé oui, je ferais le nécéssaire pour ne plus l'entendre par n'importe quel moyen!!!!!!
j'ai un groupe que je fais fonctionner peut de temps mais sans géner le voisinage.
en hiver ,il m'arrive de faire fonctionner celui ci pour recharger les batteries et je le mets derrière le cc dans un iglou que je creuse dans la neige avec l'ouverture a l'arrière et on ne l'entends prèsque pas .dans le cc
la neige est une bonne isolation phonique.
je n'est jamais eu de problème avec mon groupe envers les voisins car je suis civilisé.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter