fermeture impossible du camping car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
bernardlcmb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 oct. 2021, 14:16

fermeture impossible du camping car

Message non lu par bernardlcmb »

bonjour à tous,
Sur mon levoyageur lvx 8 sp de 2003 j'ai un problème de fermeture depuis 4 jours. Impossible de le fermer avec la télécommande mais impossible également de le fermer avec la clé. je peux insérer la clé dans la serrure de ma porte de cellule et ma porte conducteur, mais je ne peux pas tourner la clé, comme si les serrures étaient bloquées à l'ouverture. J'ai vérifié les fusibles, j'ai vérifié les contacteurs de ma porte de cellule, regardé si un fil n'était pas coupé, j'ai débranché la batterie, l'alarme, rien n'y fait. Si quelqu'un a déjà eu ce problème........merci à tous pour votre aide et bonne journée. dhg
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: fermeture impossible du camping car

Message non lu par ludo »

bernardlcmb a écrit : 18 oct. 2021, 14:41 bonjour à tous,
Sur mon levoyageur lvx 8 sp de 2003 j'ai un problème de fermeture depuis 4 jours. Impossible de le fermer avec la télécommande mais impossible également de le fermer avec la clé. je peux insérer la clé dans la serrure de ma porte de cellule et ma porte conducteur, mais je ne peux pas tourner la clé, comme si les serrures étaient bloquées à l'ouverture. J'ai vérifié les fusibles, j'ai vérifié les contacteurs de ma porte de cellule, regardé si un fil n'était pas coupé, j'ai débranché la batterie, l'alarme, rien n'y fait. Si quelqu'un a déjà eu ce problème........merci à tous pour votre aide et bonne journée. dhg
Bonjour ,
Possédez vous la bonne clé ?
Avatar du membre
l'occitan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 25 avr. 2019, 20:59

Re: fermeture impossible du camping car

Message non lu par l'occitan »

Bonsoir,

Peut être comme les serrures n'ont pas été actionnées depuis longtemps, le tout est grippé.
Mettre du dégrippant soit du W40 qui peut etre utilisé sur des connexions électriques et ensuite essayer de tourner la clef lentement.
As tu vérifier sur un blocage de porte n'est pas en position fermée.
Faire un essaie avec toutes les portes ouvertes pour voir se qui se passe, bruit de fermeture puis ouverture ????

Il faut imaginer des solutions possible !
"Sèm pas aquí per faire des rasonaments !"
Avatar du membre
Marc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 17 août 2021, 20:47

Re: fermeture impossible du camping car

Message non lu par Marc »

Bonjour Bernard ,
As tu téléphoné au SAV à la Membrole ils pourrons peut être avoir la solution :coucou: .
Font Vendôme 2021 et nous roulons en 2 cv Charleston :super:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter