Ad blocker detected : Votre forum est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur d’annonces sur votre forum..
Bonjour
Personnellement ces 2 pays ne sont pas mes destinations prioritaires, principalement du fait de ma localisation au nord de notre pays, l'Espagne est à 1000 km de chez moi.
Mais l'idée est bonne,
cela permettrait à ceux qui voyagent dans ces pays, de chercher des infos sur Espagne et Portugal, dans une sous rubrique moins chargée et plus spécifique que le gros dossier "voyages" actuel.
Et à ceux comme moi qui se dirigent plutôt vers le Nord ou Est de l'Europe, de chercher des infos dans un dossier "voyages" allégé puisqu'il n'y aurait plus Espagne et Portugal.
Dans ce cas, Il faudrait peut être aussi une sous rubrique "France" car il me semble que beaucoup d'entre nous ne voyagent qu'en France.
Bonjour ,
Très bonne idée mais pourquoi limiter au Portugal/Espagne ?
Il faudrait je pense créer une rubrique "Voyage" et en sous dossier les pays classés par ordre alpha.
En cas de recherche, de renseignements, de photos, de coordonnées GPS...cela faciliterait bien les chose.
Après c'est certain qu'il faudra de la discipline pour poster dans les bonnes rubriques sinon les modos auront du taf.
Edit : j'ai dit une bétise car "voyage" existe déjà...reste les sous rubriques pays à créer et classer les posts car c'est un peu le bor***l
J'avais déposé 2 récits de voyages (Croatie et Allemagne), avant que tu crées la rubrique "Pays" "autres pays",
Comment puis je les déplacer pour les mettre dans leur pays respectifs de la nouvelle rubrique "pays"