Bonjour à tous,
Il y a les sorties prévues que l'on fait, et puis celle prévue où tout foire !
Cette fois, c'était parti pour Malaga, départ le lundi 21 janvier, pour rejoindre des amis qui louent un appart la bas pendant 5 semaines.
Le dimanche, vérification du Mercos, frigo, Truma, eau, boiler , flûte, ce dernier ne s'allume pas

Vérification, demande de conseils sur les forums, bref, j'arrive à solutionner le problème lundi après midi.
Deuxième alerte, le moteur refuse de démarrer au moment où je veux le déplacer pour charger la bête. Je tripote un peu le neiman, un peu de WD40 , et le démarreur accepte de nouveau de tourner. Donc chargement complet , prêts au départ ...
Mardi matin, comme tous les jours, je laisse le chien sortir pour ses besoins. D'ordinaire, il revient au bout d'un 1/4 d'heure, surtout quand il sait que l'on part, il adore ça.
Une heure après, toujours pas de chien ...
En attendant, je veux faire faire demi tour au Mercos pour le mettre dans le sens du départ, impossible de le démarrer

De toute façon, à midi, le chien n'est toujours pas rentré.
On décharge tout, j'appelle l'assistance, le dépanneur arrive, on arrive à faire tourner ce foutu démarreur en tapant dessus et grâce au booster du dépanneur, mais pas question de partir avec un démarreur fantaisiste.
Enfin, le chien ne rentrera que le samedi, gravement mordu par un molosse semble t'il, et dans un très sale état

, 11 plaies dénombrées ...
Il commence tout juste à aller mieux.
J'en déduit que quelqu'un ne voulait pas que l'on parte, pour une raison inconnue, du coup, nous passerons février à la maison.
Les 400 € de G.O. que nous aurions dépensé passerons dans les soins dispensés au chien.
Quand ça veut pas ....