Les campings ont le droit d'ouvrir

Avatar du membre
david
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Les campings ont le droit d'ouvrir

Message non lu par david »

La période troublée que nous vivons et au cours de laquelle les bars, restaurants, lieux touristiques et culturels sont fermés, voit enfin arriver une bonne nouvelle : les campings vont pouvoir rouvrir. Une information qui n'échappera pas aux camping-cars qui fréquentent ces établissements.

C'est le magazine professionnel "L'Officiel des Terrains de Camping" qui a annoncé la bonne nouvelle. Dans un article publié hier, 11 mars, sur son site internet, notre confrère confirme que les établissements d'hôtellerie de plein air ont reçu de leur ministère de tutelle, l'autorisation d'ouvrir pour la saison 2021.

"A mi-mars, les campings sont toujours sous le coup des mesures gouvernementales liées au décret du 29 octobre 2020, modifié le 14 décembre puis le 12 février 2021", précise toutefois l'OT.

Ce qui signifie que

Les campings peuvent accueillir du public sur leurs emplacements, quels qu’ils soient (emplacements nus, locatifs et résidentiels). En revanche, les bars, restaurants et autres salles communes (animation, etc.), tout comme les piscines, extérieures ou couvertes, ne peuvent être accessibles au public.

https://www.camping-car.com/nos-actus/2 ... it-douvrir
Répondre