Mon camping car.com : Serieux

Répondre
Marcus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2013, 14:25

Mon camping car.com : Serieux

Message non lu par Marcus »

Commandes des articles suivants chez Mon Camping Car.com en un laps de temps d'une quinzaine de jours :
- Commande C417294 pour 4 articles montant 1583.96€, 3 rideaux et un réfrigérateur
- Commande C41717371 pour 4 articles montant 471.15€ , Pompe a eau 12 volts, moustiquaire, tabourets et kit réception TNT
- Commande C420543 pour 3 articles montant 36.64€, luminaire d'auvent, ampoule LED et adaptateur LED

- Première commande : Les articles arrivent bien, carton bon état, le réfrigérateur est livré directement "usine". Déballage ok. Sauf que le lendemain lors de son retrait du socle, il est "bancale". Je l'incline pour votre les 4 plots qui lui servent de pieds, et un et enfoncé ainsi que la taule qui le supporte. (voir photo). Plus de réclamation possible, j'aurai du le déballer entièrement et même vérifier le dessous...
Je prends cela pour moi...

- Seconde commande : Kit TNT non disponible, décommandé à cette date, reste de la livraison en attente.

- Troisième commande : Luminaire d'auvent ok, adaptateur de LED bosselé et contacts oxydés avec traces d'utilisation, après essai de la lampe LED 9 sur 12 fonctionnent. Précision, l’adaptateur n'avez pour emballage qu'un sac plastique type congélation tout simple, et le blister de la LED n'était pas fermé collé.

Service après vente Jennifer vous réponds au téléphone, prends note, vous demande des photos et répare en vous renvoyant l’ampoule Led, rembourse l’adaptateur et joints le fournisseur dû réfrigérateur ...
4F14B17B-C186-4C9B-97CF-6536E19D6117.jpeg
B9ED9148-6EC5-4C9F-80D7-7AC17248E223.jpeg
A552FA0A-B3F6-4673-9790-3582E53C221D.jpeg
B35C8EED-7AC3-406D-B531-EFA561F6F78A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Mon camping car.com : Serieux

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous !! il y a une chose donc j'aimerais parler !!les plms de camping car ! quand on ecoute les reportages comme le salon du c car on on vous dit on peut se garer nimporte ou ce n'est pas vrais tous ce passe bien mais ce n'est pas vrais non plus !! j'amerais que l'on nous parle aussi des plms du c car exemple :::fuites portes qui tombes en rouland frigo qui ne marche pas !! mais ca personne n'en parle et pourtand il y en a qui on des plms je suit bien placer pour parler du sujet !!!! je pourrais ecrire un livre !!! je suis degouter du c car j'en ai un je le garde a+++ :yaisse:
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Mon camping car.com : Serieux

Message non lu par jojo27 »

bonjour je suit surpris qu'il n'y ai pas plus de reponces car les problemes de c car il y en a !!!!!! mais personne en parle a croire que tous va bien ca j'ai un doute!!!!!!!!!!!!!!!!!ou allord on ne veux pas en parler !!!!!!!!!!!!! ujm
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Mon camping car.com : Serieux

Message non lu par alain30 »

salut
perso j'ai toujours eu des CC d'ocas donc j'ai évité les problèmes de mal façon et pour le materiel neuf acheté jamais eu de probs
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Mon camping car.com : Serieux

Message non lu par lerite »

jojo27 a écrit : 28 oct. 2019, 10:02 bonjour je suit surpris qu'il n'y ai pas plus de reponces car les problemes de c car il y en a !!!!!! mais personne en parle a croire que tous va bien ca j'ai un doute!!!!!!!!!!!!!!!!!ou allord on ne veux pas en parler !!!!!!!!!!!!! ujm
Bonjour,

Le mieux est d'ouvrir un nouveau post
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter