Recette niçoise....Le pan bagna...

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Re: Recette niçoise....Le pan bagna...

Message non lu par philippe31 »

Tof a écrit :
24 mai 2019, 19:02
philippe31 a écrit :
24 mai 2019, 18:53
bonsoir les cuistots !
bon , moi , j'aime pas les andouillettes ( ma femme en raffole ) ,
phil31
Re,
Bon pas d'andouillette pas de vouvray :mdr: :mdr:
bonsoir ,
allons bon , ça ne va plus du tout , ça !!!! Je suis sûr que je trouverai quelque chose à manger qui ira très très bien avec le vouvray !!!!
L'andouillette , mon épouse en achète régulièrement chez Jacky l'Andouille pour ne pas le citer ( Guilvinec / St Guénolé ) . cela fait partie des petits et rares plaisirs culinaires qu'elle s'autorise .
Bien sûr , elle en achète aussi de temps en temps à Toulouse ,mais , cela n'a pas la même saveur , forcément ...., car entre une andouillette dans le cc , avec vue sur la mer , et une andouillette mangé dans la cuisine de la baraque , ya pas photo !!!!
Quant au pain perdu : c'est excellent , c'est nourrissant , pas de gaspillage , bref , que du bon ! ( enfin , presque ...)
D'ailleurs , té , un p'tit coup de vouvray sur le pain perdu ? :tchin:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .

andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir à tous,
Le vouvray c 'est excellent. Excellent vin blanc surtout le pétillant. A consommer bien sûr avec ....enfin vous faites comme vous voulez....
Amicalement votre....

Anonyme 7760

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Ce sujet est absolument génial :love: merci à vous.
Mon premier sujet surveillé et en favoris :choupette: et sans doute bientôt imprimé parce que j'ai une cervelle de poisson rouge :oups:

opjk :tchin:

Répondre