la boutique du gaz "lodeve"

pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par pascal1613 »

bonjour,j'ai commander chez "la boutique du gaz" le 24 decembre j'ai été debiter 2 jours apres et la que ce soit par mail ou au telephonne personne ne reponds,et nous somme le 10 janvier 2018,je veux bien être patient ou q'uil y ai du retard ou je sait pas quoi mais au moins quil reponde,avez vous eu deja eu affaire a cette petite entreprise ? xcx
Claude 76110

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par Claude 76110 »

Bonjour
j'ai commandé chez eux en aout dernier :
"Kit adaptateur pour le branchement de détendeurs sur le robinet de divers pays européens 56.431.71"

effectivement, le prélèvement était fait, la livraison tardait, aucune nouvelle, pas de contact possible
un jour (2 à 3 semaines après commande) j'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone, qui m'a simplement dit qu'ils attendaient une livraison, que ça devrait arriver a tel date
J'ai bien reçu mon Kit environ à la date indiquée

Cordialement
blanblandedroue
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2017, 10:01

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par blanblandedroue »

Moi aussi j'ai commandé un ensemble GPL,livraison un peu longue ,mais pas de souci pour le matériel commandé.
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par pascal1613 »

bonjour, nous somme le 16 janvier et toujours aucune nouvelle de ma commande,je vais attendre,quoi faire d'autre?je vous tiens au courant. iioio
totofbx
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 31 août 2017, 10:22

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par totofbx »

pascal1613 a écrit : 16 janv. 2018, 10:33 bonjour, nous somme le 16 janvier et toujours aucune nouvelle de ma commande,je vais attendre,quoi faire d'autre?je vous tiens au courant. iioio
Si tu as payé avec Paypal...apparemment ils le proposent...tu ouvres un litige avec eux, ça va faire bouger les choses
Anonyme 7760

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

En cherchant un peu on s'aperçoit que cette boutique n'est rien d’autre qu'une coquille vide. En fait quand vous passez commande, ils encaissent puis recommandent en empochant leur marge au passage. Facile hklm

Si j'étais à votre place, oubliez ce genre de boutique, ou plutôt faites comme eux, commandez au même endroit, vous économiserez un intermédiaire. fgs

https://www.gaswinkel.com/_fr/
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par jojo27 »

bonjour a la boutique du gaz !!!! arnaque s'il n'e reponde pas plm!!!!!il touche l'argent et paye la cde il n'e faud pas travaillez avec ces gent la !!!a+ tdr
Claude 76110

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par Claude 76110 »

Bonjour
désolé de contredire, mais comme je l'ai déjà expliqué plus haut, j'ai reçu mon matériel, certes avec un délai assez long, mais reçu.
Cordialement
louis57

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
c'est bien cette pub mais la livraison est elle bien ,car d’après ce qui a été écrit : non ! donc moi j'évite , merci pascal .
Chris17
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 10 janv. 2016, 20:58

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par Chris17 »

Bonjour,
Je leur ai commandé une bouteille GPL avec les accessoires et c'est vrai qu'ils sont un peu long ! Ne pas hésiter à les relancer ! T'inquiètes pas tu vas être livré !
Cordialement
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par pascal1613 »

bonjour,je vous tient donc au courant de ma commande a 645 euros,alors j'ai recu un mail de maison de livraison GLS,et je doit etre livrer lundi entre 12h30 et 15h30,bon sa avance,on verra bien si tout et la 2 bouteilles alu avec tout les tuyaux et manchon de remplissage,mais bon c'est vrai que question recevoirs des nouvelles c'est pas terrible,j'aurrais preferé etre mis au courant des le debut,q'uil faut un mois de delai et q'uil preleve tout de suite,je vous tiens au courant. vcxv
Anonyme 3232

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
L'important est que tu reçoives ton matériel!
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
J'avais commandé tous le matériel chez: SHOPEVASION, monsieur MONMOUTON Jean Marie....
Je n'ai pas eu de problème de livraison.... (708,90 euros) Amicalement votre....
Jean Luc2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 13:36

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par Jean Luc2 »

Bonsoir,

La livraison à la boutique du gaz prend en général un mois
Donc pas d’inquiétude
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: la boutique du gaz "lodeve"

Message non lu par pascal1613 »

bonjour retour d'info j'ai donc reçu les 2 bouteilles alu,et 3 jours plus tard les 2 tuyaux de remplissage,il aura fallu 1 mois pour recevoir ma cde,le materiel et de bonne qualité et le prix correct,mais la communication avec cette petite entreprise et dur dur,dommage,le montage et tres simple,juste a raccorder les tuyaux entre eux,et remettre les 2 lyres gaz sur les bouteilles,le plus dur c'est de trouver l'emplacement pour le remplissage exterrieur,il faut pas se tromper,et les tuyaux sont tres raide,j'avais pris 1 tuyaux de 50 cm et un de 1 metre au cas ou,et j'ai bien fait,puis j'ai sangler les 2 bouteilles avec du fer plat que j'ai tordu autour d'un bouteille gaz vide et boulonner avec une contre plaque,il sont pas pret de se sauver,verifier 2 fois que tout a bien ete fait,bien serré et voila! jkhk
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter