stationnement et Park4night

Loup
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2018, 16:25

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par Loup »

Bonjour, un peux de politesse merci .. Gilles le modérateur
Les espaces de "liberté" deviennent de plus en plus réglementés jusqu'à l'interdiction vu le nombre croissant de pratiquant respectueux plus ou moins voire irrespectueux des sites de différentes façons, par contre les propos dont je pense qu'ils sont agressifs restreignent le dialogue et sont sources de conflits qui par conséquent ont la faculté de détruire des échanges de toute nature, voire de faire disparaître ce site. Peut être est ce conscient par intérêt personnel.
Merci aux personnes jeunes, entre deux et âgées qui enrichissent le forum d'idées qui sont pertinentes et respectueuses malgré les points de vues différents.
Je souhaite vous croiser un de ces jours. Bonjour d'Auvergne.
Patrick
Anonyme 3232

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
les propos dont je pense qu'ils sont agressifs restreignent le dialogue et sont sources de conflits qui par conséquent ont la faculté de détruire des échanges de toute nature, voire de faire disparaître ce site.
Je viens de relire tout et je n'ai pas su voir ce que tu dénonces?
Peux tu les citer (") s'il te plait?
louis57

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par louis57 »

bonjour
je viens de lire ces pages , que dire ? bof ,juste bof , c'est vrai qu'il va y avoir des changements dans tous les domaines ,aires, campings , " sauvage " vu le nombre croissant de cc .
c'est du uniquement aux campingcaristes qui se tirent une balle dans le pied et qui gueulent apres pour dire que ça fait mal !ils se foutent des autres comme de leur première chemise ,juste eux et rien que eux ,ex : store ,chaises , tables , bbq etc... etc... sur les aires ou parkings ,je serais flic je remplirais très vite mes carnets de PV.
mais quand je lis que vieux sont plus c..s que les jeunes ( en gros c'est ce qui est écrit ) je répond qu'il y a des jeunes qui surpassent largement les " vieux " et je signale qu'on est vieux a partir de 90 ans ,je l'ai lu ! 60 a 70 = 3e age , 70 a 80 = 4e age. moi je suis dans la force de l'age : 70 ans , et j'emmerde tous ceux qui se croient tout permis sur les aires et parkings , il y a des regles de savoir vivre alors vieux ou jeunes respectons ça
Anonyme 3232

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je pense qu'il faut surveiller sa façon de s'exprimer, utiliser des gros mots ne donne pas plus de force à ce que l'on veut dire, et surtout ne sert qu'a envenimer les débats.
Avec un tel état d'esprit il est tout à fait normal que nous arrivions ou nous en sommes!
Dernier avertissement avant le verrouillage du sujet.
Le modérateur
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par lepayntié »

bonjour
tout est la réalité et plus c'est connu plus çà deviendra interdit
je connaissait un petit coin tranquille dans mon secteur ou j'allais régulièrement( deux jours maxi) au bord d'un lac et j'ai donné les positions GPS et tout se qui va avec sur les forums
je n'aurais jamais du le dire car maintenant le coin est interdit aux cc qui venaient et restaient trois mois voir plus et allaient méme au camping a coté pour les douches.
d'un coté c'est bien de connaitre des coins mais de l'autre c'est notre tors de le dire
si tout le monde respectait les endroits et restait discret la oui mais a abuser de tout voila ou ont en arrive(a nous bannir tout simplement)
voila ma pensée.
je doit dire que je suis content de trouver sur cette application des coins inconnus mais je reste pas longtemps et reste discret sans géner qui que se soit;
de toute façon se sont ses gens la qui nous font du tors en ventousant des endroits et profiter du tout gratuit
pour les indications ,la oui parfois elle sont erronées voir fausses
comme toute application c'est nous qui inventons tout cela et certain en profite pour vendre ses indications sur les livres de bord en vente en commerce
gilles
Anonyme 3232

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Partager ça me marrait normal exagérer ou abuser l'est moins, manquer de respect ou mal se comporter l'est encore moins!
louis57

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par louis57 »

re
bob ,ou trouve tu encore quelque chose de " normal" et d'abord qu'entend tu par " normal "??
et ta remarque en rouge m'a bien fait rire , il faudrait que tu sorte un peu plus sur les aires ,parkings tu entendrais beaucoup de gros mots et la que ferais tu hein ??? tu irais le faire remarquer ? ça m'étonnerais.
-de plus je te signale que tous les mots sont dans le dico !!
moi aussi je fais de l'humanitaire , en france : j'aide mes gosses.
+ tu veut fermer, tu ferme point.
Anonyme 3232

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je suis normalement constitué, j'ai des oreilles pour entendre, que ce soit sur les aires ou ailleurs.
Mais pour être tout à fait franc sur les aires, je n'ai jamais entendu parler de la sorte!
Tu est sur le forum et tu as le droit de t'exprimer, je te demande simplement de le faire sans ces mots qui ne servent à rien.
L'humanitaire n'a rien à voir avec cela, quand j'en ai parlé c'est pour d'autres raisons, relis mon message.
Faire de l’humanitaire c'est autre chose "qu'aider des gosses", j'espère que tu t'exprimes différemment avec ces enfants là!
Le modérateur
louis57

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par louis57 »

re
" Mais pour être tout à fait franc sur les aires, je n'ai jamais entendu parler de la sorte!"
la tu raconte des histoires ou tu ne va pas sur des aires ou simplement te promener ,c'est un langage très varié et tres, tres courant ,je reviens de 2 mois de balade alors je sais de quoi je parle ,j'en ai vu et entendu plus que de raison !
- tous les mots servent ,tous!
- l'humanitaire ha oui ben je vais te dire :on va aider les autres pays et le notre on en fait quoi ? alors oui mon humanitaire c'est mes gosses !les autres qu'ils se demmerdent,c'est pas mon probleme , désolé pour toi
Claude 76110

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par Claude 76110 »

Bonsoir
s'il vous plait les modérateurs, fermer ce sujet, ces discussions n'apportent plus rien.
Anonyme 3232

Re: stationnement et Park4night

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ne sois pas désolé pour moi, j'ai une vue plus large des choses, sois le pour toi!
Verrouillé