Help !! Vos avis pour ma recherche !

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Help !! Vos avis pour ma recherche !

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
le Hymer Tramp 575 : à mon avis , super mal foutu dedans
- pas de circulation possible comme le dit Bob , si une personne cuisine .Et si tu veux te relever parce que tu as oublié le sel ou le poivre ,il va falloir que tout le monde bouge pour pouvoir se décoincer de derrière la table
- il va falloir être très souple , léger , aérien et de petit gabarit pour se glisser dans la douche , dont l'accès est extrêmement limité par le wc .
Y rentrer : pas simple , mais en sortir , va être encore plus compliqué . Être propre va se mériter !

Toute la question est là : les compacts ont ils un intérêt notoire par rapport à un 6m ou un 6,40 classique ? A mon avis , pas sûr .... Car finalement dans ces dimensions là , tant que l'on reste en dessous des 6,50 m , la longueur ne pose pas vraiment de mon problème , et si cela arrive , ce sera très rarement .
par contre , trop d’exiguïté dans le cc , ce sera tous les jours , à toute heure .
Le plus gênant sur un cc , c'est finalement sa largeur ( et elle sera la même ou à très peu de choses près , sur un compact) et son porte à faux sur les cc de 7m et plus .
les CU sur des cc de 6,50m sont en général honorables, du moins correctes .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Help !! Vos avis pour ma recherche !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Les plans du Pilote ou du Bavaria me semblent bien mieux!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter