Systeme mécanique antivol

jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Systeme mécanique antivol

Message non lu par jojo27 »

bonjour sur mon camion je ne sait pas ou ce trouve la pompe qui allimente le gas oil !!!!
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Systeme mécanique antivol

Message non lu par Alma »

Sujet très intéressant :super:
Pour ma part, je me méfie de tout ce qui est électronique ou (re)programmations.
Un proche, ingénieur en informatique, m'affirme qu'aucune programmation électronique n'est inviolable et possède de fait sa propre contre programmation. La preuve, la CIA ou le Pentagone ont été piratés alors une petite alarme française, ça doit pas leur faire peur.
Ceci étant, je ne pense pas qu'un voleur de CC passe des heures avec un PC portable pour essayer de déprogrammer ledit verrouillage électronique. Il cherchera un autre véhicule. Cela peut être une bonne alternative mais le tarif me dissuade.
Je reste plus mécanique et le bloque volant associé au cadenas du siège me paraissent déjà une bonne protection, d'autant plus que le bloque volant se voit de l’extérieur dissuadant, du moins je l'espère, le voleur qui préférera se tourner vers un autre véhicule. ;)
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Anonyme 5767

Re: Systeme mécanique antivol

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Pour ma part je viens de recevoir après commande le bloc roue moto que j'adapterai derrière le siège du camping car quand il va sortir de l'hivernage.
Puis il me servira pour mon scooter pour les arrêts court .
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Systeme mécanique antivol

Message non lu par dd77 »

Bonjour, j'ai mis un bloc volant ça ce voit et les voleurs n'aiment pas trop être retardés. :vieux:
Bonne route à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter