privacy room

louis57

privacy room

Message non lu par louis57 »

bonjour,
parlons un peu cc
qui a déjà un auvent ou privacy room , j'aimerais connaitre vos appréciations , car je viens d'en acheter un et j'en suis tres satisfait .
on peut y manger , faire la cuisine lire , sieste etc... surtout s'il pleut ou vente , a 90kms /h le vent n'a pas gêné le auvent qui avait une bonne tenue
il pèse avec les barres spéciales : 23 kg
CIMG8069.JPG
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1093
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: privacy room

Message non lu par ibe-4264 »

Bonsoir,
Déjà que je ne sors quasiment jamais le store....
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: privacy room

Message non lu par flym »

Bonsoir et merci.
Celà peut nous donner à réfléchir voire de changer de méthode d'arrêt puisque ,perso,j'utilise les aires, mais pourquoi pas en camping.
Est il facile à installer? en combien de temps environ? avec ou non une tierce personne?
J'apprécie ce genre d'info , plutôt que d'avoir un avis tranché, sans connaître souvent !
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Anonyme 7760

Re: privacy room

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

J'ai un retour d’expérience sur un Thule Quickfit acheté à un membre du forum:

https://www.youtube.com/watch?v=g67oBu-1Tws

Nous l'utilisons 2 fois par an. Il est très facile à monter, et rapidement. Son énorme avantage est de se monter sous le store, ce qui laisse une lame d'air entre les deux, et limite considérablement la chauffe quand le soleil est direct.

L'auvent est conditionné dans un gros sac de sport, attention tout de même au jonc de casquette qui lui est en option.
louis57

Re: privacy room

Message non lu par louis57 »

bonjour,
j'utilise le auvent quand nous allons 3 semaines en cure ,ou 1 mois a roses ,esp. c'est sur qu'en itinérance il reste au coffre .
c'est un fiama et se monte rapidement comme tu le dit , au départ il était a env. 850 e puis lors de la commande ,avant de payer ,paf ! une ristourne , on l'a payé 650 e , sympa ( c'est road loisirs )
-par contre il y a sur le marché des auvents gonflables , pratique pour le montage , les rustines sont fournies , mais...: ex une personne avait un minuscule trou (la pointe d' une épingle ) et bien tous les matins il devait gonfler ne pouvant pas tout démonter pour chercher d'ou vient la fuite .
chacun choisit .
la surface du mien est de 10m2
glouglou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2018, 13:29

Re: privacy room

Message non lu par glouglou »

faut combien de temps pour la monter et la démonter??
louis57

Re: privacy room

Message non lu par louis57 »

bonjour,
tout dépend de l'auvent ,si il est sale ou mouillé , bon le mobilier lui est sec ,nous on met 30 a 40 mn pour le monter ,pour démonter ,nettoyer , plier et ranger je dirais 1h 30 environ ,tout dépend de la propreté des panneaux et surtout les connaissances qui passent , s’arrêtent et discutent avec nous
la oui on perd du temps mais agréablement .
cela fait juste 2 montages et démontages pour nous ,donc on peut encore améliorer, une dernière chose prévoyez de démonter quand la méteo est bonne quitte a remballer 1 ou 2 j plus tôt.
notre auvent est un " light " donc moins lourd mais aussi résistant ,surtout moins cher .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter