vol ou etre dépouillé

didou142
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 avr. 2012, 20:48

vol ou etre dépouillé

Message non lu par didou142 »

Bonjour a vous .
J'ai une petite combine pour éviter les vols :J'ai acheté une grande gamelle d'eau pour gros chien , :banane: un bout de chaine et un tapis; l'ensemble mis parterre prés de la porte d'entrée cellule .La peur du chien fraine beaucoup de monde .
Faites l'essai cela ne coute rien d'essayer.Bonne Route a tous . yrdty
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par chris85 »

hello,pas bete comme idee. opjk
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
oui , marrant , cette astuce !
Moi , j'ai intérêt à me méfier , parce que si je mets une grosse gamelle pleine d'eau par terre , ma petite chienne est foutue de se noyer dedans , parce qu'elle est vraiment petite petite ! :ptdr:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par moulino51 »

Bonjour,
didou142 a écrit : 06 févr. 2019, 06:13 J'ai une petite combine pour éviter les vols :J'ai acheté une grande gamelle d'eau pour gros chien , :banane: un bout de chaine et un tapis; l'ensemble mis parterre prés de la porte d'entrée cellule .La peur du chien fraine beaucoup de monde .
Faites l'essai cela ne coute rien d'essayer.Bonne Route a tous . yrdty
Excellent ça Didou :banane:



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Anonyme 3232

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
A mon humble avis, c'est du placébo, il suffit d'y croire!
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par Wilson »

C'est une gamelle à Benalla ? fgs fgs fgs fgs :pompom: :pompom:
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par alain30 »

salut
bonne idée moi je n'est rien dehors mais 2chiens de 40kg a l'intérieur
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par coco38 »

Coucou les amis !!! :coucou:
Et pour faire plus peur , si on marquait MEDOR sur la gamelle :super:
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
Anonyme 5767

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Il suffit juste que les malfrats toc à la porte pour se rendre compte qu'il n'y a pas de chien à l'intérieur ?
Il y a toujours des risques mais il ne faut pas vivre dans la peur.
Moi je vous propose mon idée, quand je pars me promener, je laisse ma femme dans le camping car, personne ne me l'a prise encore fgs fgs :argh:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2914
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
a la télévision la semaine dernière il est passé une émission sur les vols de tous genres.
avez vous le couple qui ouvre la porte avant droite du profilé ?
les occupants devaient bien ronfler car seul le chien est sorti pour faire la fète aux voleurs.
il secouait la queue par plaisirs !!
le gérant de cette station services est sorti pour les chasser mais il a rebroussé chemin je pense a cause d'une arme (pas vu car pas dans le champ de la caméra)
dommage que l'ont pas le droit de faire justice soit méme car il y aurait beaucoup moins de vols
Hier ,a coté de chez nous un 'agriculteur c'est mis en travers la route dans la cour de sa ferme a un fourgon de manouches mais celui ci est dans le coma car il lui ont foncés dessus et les manouches ont filés.
pour moi ,seul la potence est le meilleur proçés
gilles
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par philippe31 »

Tof a écrit : 06 févr. 2019, 18:08 Bonjour,

Il suffit juste que les malfrats toc à la porte pour se rendre compte qu'il n'y a pas de chien à l'intérieur ?
Il y a toujours des risques mais il ne faut pas vivre dans la peur.
Moi je vous propose mon idée, quand je pars me promener, je laisse ma femme dans le camping car, personne ne me l'a prise encore fgs fgs :argh:
bonsoir ,
pour moi , c'est un peu comme Tof , bien que sois sûr que mme Tof est adorable .
En ce qui concerne la mienne ( d'épouse ) : si jamais les braquos l'embarque , je ne m'inquiète pas trop : je suis sûr que 2 heures après , ils vont me la ramener , en s'excusant et me supplier de la reprendre ! :L:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
biocoop
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 03 févr. 2019, 00:09

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par biocoop »

:lol: :lol: :lol:
Moi j'ai encore mieux , je mets ma belle mere au bout de la chaine à l'exterieur , quand elle montre les crocs .... fgs :lol:
Anonyme 3232

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par Anonyme 3232 »

lepayntié a écrit : 06 févr. 2019, 18:34 bonsoir
a la télévision la semaine dernière il est passé une émission sur les vols de tous genres.
avez vous le couple qui ouvre la porte avant droite du profilé ?
les occupants devaient bien ronfler car seul le chien est sorti pour faire la fète aux voleurs.
il secouait la queue par plaisirs dommage que l'ont pas le droit de faire justice soit méme car il y aurait beaucoup moins de vols!!
le gérant de cette station services est sorti pour les chasser mais il a rebroussé chemin je pense a cause d'une arme (pas vu car pas dans le champ de la caméra)
Hier ,a coté de chez nous un 'agriculteur c'est mis en travers la route dans la cour de sa ferme a un fourgon de manouches mais celui ci est dans le coma car il lui ont foncés dessus et les manouches ont filés.
pour moi ,seul la potence est le meilleur proçés
gilles
Bonsoir,
lepayntié je reste sans voix devant de tels mots!
Heureusement que la majorité des personnes ne réagissent pas de cette façon, si chacun se faisait justice ou réglait ses comptes en fonction de ses préjugés, il ne resterai plus grand monde sur cette terre.
Anonyme 3232

Re: vol ou etre dépouillé

Message non lu par Anonyme 3232 »

Wilson a écrit : 06 févr. 2019, 12:13 C'est une gamelle à Benalla ? fgs fgs fgs fgs :pompom: :pompom:
Bonjour,
Que viens faire Benalla dans ce sujet?
Merci de rester dans le sujet et de bien vouloir lire et respecter la charte du forum en évitant tout mot ou sujet qui pourrait amener à une dérive politique!
L'utilisation excessive de smileys dans un message n'amène rien de plus!
viewtopic.php?f=12&t=8572&p=57052&hilit ... rum#p57052
Le modérateur Bob11
Verrouillé