Contrôle d'étanchéité

Anonyme 3232

Re: Contrôle d'étanchéité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ce qui m'a le plus surpris c'est que le contrôle a été fait uniquement à l'intérieur du camping car uniquement
Ou veux tu qu'il soit fait?
Anonyme 5767

Re: Contrôle d'étanchéité

Message non lu par Anonyme 5767 »

hfpp a écrit : 04 mars 2019, 19:52 Bonsoir
J'ai effectué le contrôle par le concessionnaire pour la première année de garantie.
Effectivement une demi heure de contrôle, le camping car sortait de son hangar et était absolument sec; il n'a pas été arrosé.

Ce qui m'a le plus surpris c'est que le contrôle a été fait uniquement à l'intérieur du camping car uniquement avec un capteur à pointes.


Bonsoir,
Idem pour moi, pas d'arrosage.
Un contrôle avec un capteur à pointe et une feuille avec des points à remplir aux endroits testés à l'intérieur.
Anonyme 8014

Re: Contrôle d'étanchéité

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour à tous

Tous les ans lors du contrôle annuel tous les placards et autre recoins du Cc sont vider .
Je fais faire un contrôle complet de la bête.
Contrôle étanchéité et contrôle de tous les équipements frigo nettoyage du bruleur , Truma nettoyage , batterie cellule .

1 fois par an c'est du boulot à temps plein , tous vider et tous nettoyé intérieur et extérieur et juste un fond d'eau dans le réservoir d'eau propre et 1 bouteille de gaz .

Bonne route , kenavo
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Contrôle d'étanchéité

Message non lu par jojo27 »

bonjour comme fumisterie on ne trouve pas mieux pour te pomper du fric !!!!! quand je voir tous les camions qui sont dehors a lomgueur d'annee

ca me fait rire il faud etre nunuche pour pas voir l'arnaque !!!!! il faud savoir que pour un controle d'etancheitee il faud moulliee le camion a outrance

comme s'il pleuvee et ca personne le fait je repete arnaque !!!!!!!!!! :evil2:
Anonyme 9803

Re: Contrôle d'étanchéité

Message non lu par Anonyme 9803 »

Des nouvelles de ce jour !

Côté mouillé, notre camping-car séjournant dans notre cour, a déjà subit l'assaut des averses de ces derniers jours,
puis de mon lavage d'hier,
de la pluie de la nuit dernière
et enfin de la pluie lors du voyage aller chez le concessionnaire ce matin !
Bon là, il était donc bien mouillé !
Le technicien m'a dit que les mesures effectuées ne concerne que l'intérieur des cloisons, entourage de baies, portes... de la cellule. Donc s'il n'y a pas de trace d'humidité à la mesure, c'est que les cloisons sont saines ce qui était le cas ce matin. On est donc reparti pour un an, "garantie oblige".
Merci pour tous vos commentaires, grâce à vous, nous sommes donc partis à vide ce matin, plus rien dans le CC que nous !

Bonne soirée !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter