Dos d'Ane

andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Dos d'Ane

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Quel galère et vous??
http://www.lemondeducampingcar.fr/courr ... ecrit.html
Anonyme 7760

Re: Dos d'Ane

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Y'a pire, les chicanes ! :mad:
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1093
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: Dos d'Ane

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour,
comme il faut bien un dispositif pour empêcher les tarés de rouler comme des malades dans les rues de nos villes il est malheureusement nécessaire de construire des dispositifs visant à faire ralentir. Pour ma part ne préfèrerais qu'il n'y ai rien et que les conducteurs respectent le code de la route.
Mais je préfère les chicanes aux ralentisseurs car au moins elles ne détruisent pas nos suspensions.
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Anonyme 6138

Re: Dos d'Ane

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
moi aussi une préférence aux chicanes car les dos d’âne qq fois je suis surpris même en roulant doucement,il y en a qui sont vraiment hard
Anonyme 3232

Re: Dos d'Ane

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
comme il faut bien un dispositif pour empêcher les tarés de rouler comme des malades dans les rues de nos villes il est malheureusement nécessaire de construire des dispositifs visant à faire ralentir
Tout à fait d'accord!
Anonyme 5767

Re: Dos d'Ane

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Encore une fois, nous payons pour les automobilistes qui roulent trop vite.
Rien n'y changera, le monde est fait ainsi.
Alors dos âne il faut s'y faire même avec des avis différents mais je conçois que c'est pas du mieux que l'on peut faire pour nos véhicules.
Certains ne sont pas signalés et même en les prenant doucement ça saute, on arrive à le voir au vêtements suspendu dans les penderies.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Dos d'Ane

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
et bien moi , je vais encore endosser le costume du râleur perpétuel , car quel ccariste ne s'est pas fait un jour piégé par un ralentisseur assassin ? :
- beaucoup trop de dos d'âne , dont les constructions ne répondent que rarement aux normes .
Par exemple , près de chez moi , nous devons quotidiennement nous livrer à un véritable parcours du combattant ( 8 ralentisseurs sur 1,3 km ).certains dos d'âne avaient d'ailleurs été construits de telle manière qu'ils étaient quasiment infranchissables ( un peu comme si on voulait monter sur un trottoir , de face .)
je suis aller gueuler à la mairie , avant qu'un motocycliste ne se tue là dessus . Les dos d'âne en question ont été refaits , mais restent quand même assez virils .
Dans certaines villes , les dos d'âne sont des bosses , avec juste une pente de montée , une pente de descente : ça ne bousille pas les véhicules , et ces ralentisseurs sont tout aussi efficaces . Pourquoi n'impose t on pas cette construction ?
le fond de ma pensée malveillante : des bon gros dos d'âne bien violents , ça abîme bien nos véhicules , donc ,du coup , paf, on change plus souvent les freins , les amortisseurs , et quelques accessoires de carrosserie qui restent quelquefois au sol .L’État prend ses 20% ....
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 8014

Re: Dos d'Ane

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Un sacrée sujet qui me ..... , mais bon je vais en parlé avec vous tous

Avec le Dethleffs pas facile même en 1er vitesse si les dos d'âne sont trop brut pour la hauteur j'ai mes boulons des supports de montant des bras du porte-moto qui frotte sur le bitume .

Les pires que j'ai vu sont à ports-la-forêts ils sont haut leur truc , bon courage si vous passé dans se village .

Bonne route , kenavo
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Dos d'Ane

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous les dos d'ane je connais je suis arriver dessus en cherchand ma route pas vue j'ai decrocher le lit cabine sangles arracher les boulles !!!!!a++
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Dos d'Ane

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir à tous,
Une fois, je suis arrivé un peu vite sur un dos d'âne que j'ai vu au dernier moment. Un fois arrivé à destination, on s'est aperçu que tous les cintres dans les penderies avec les habits dessus avaient sautés eux aussi....
Amicalement votre....
PS: Egalement le coup de gueule du copilote....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter