Garantie durant le crédit

Anonyme 5767

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Taux intéressant rien à dire.
Pour ma part je pense que cela va finir avec la Maaf 31 ans d'assurance chez eux, plusieurs contrat avec une négociation du tarif tout risque sur le prochain Cc.
Possibilité normalement de pouvoir remboursé l'emprunt plus vite au cas ou .
Anonyme 10430

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 10430 »

Re,

Emprunter a la maaf semble en effet etre un bon plan, c'est probablement ce que je ferais.
franck4x4
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 05 mai 2019, 09:28

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par franck4x4 »

Non , je pense rester vivant pour payer le bébé ...

D'ailleurs , j'ai prévu vivre 150 ans ... pour le moment , ça se passe bien ... :mrgreen:
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Anonyme 10430

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 10430 »

franck4x4 a écrit : 17 juin 2019, 18:37 Non , je pense rester vivant pour payer le bébé ...

D'ailleurs , j'ai prévu vivre 150 ans ... pour le moment , ça se passe bien ... :mrgreen:
Tu as aussi une recette pour ca? :tchin: :tchin: sdtrsyf
franck4x4
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 05 mai 2019, 09:28

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par franck4x4 »

Diver a écrit : 17 juin 2019, 18:39
franck4x4 a écrit : 17 juin 2019, 18:37 Non , je pense rester vivant pour payer le bébé ...

D'ailleurs , j'ai prévu vivre 150 ans ... pour le moment , ça se passe bien ... :mrgreen:
Tu as aussi une recette pour ca? :tchin: :tchin: sdtrsyf
Je ne me pose pas la question , c'est tellement plus simple .........
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Anonyme 10430

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 10430 »

Re,

C'est une manière de voir....
J'essaye aussi d'éviter trop de souci a ma chere (chère sdtrsyf ) et tendre.. :ptdr:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
moi , j'ai bien une assurance vie sur la tête de ma chère et tendre,
mais bon, même en plaidant le crime passionnel , tirer 20 ans si je me fais choper .... :gratte: hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
franck4x4
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 05 mai 2019, 09:28

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par franck4x4 »

Ma très chère (!) mais très tendre revendra le Carado de toute façon vu qu'elle stopperait toute vie d'avant pour une vie d'après ...quant à moi , je ne me poserai plus de question si je quitte cette belle Planète ...
Donc , l'équation est rapide ... et les assurances me regardent passer sans verser ma craintive obole ... je l'ai fait bien assez depuis 60 ans ...
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Anonyme 10430

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 10430 »

Re,
L'assurance vie c'est pour les mômes.
Pour mon épouse j'essaie de lui laisser le moins de problème possible.
Ces choix sont tellement liés a la vie de chacun qu'on ne peut avoir une "bonne" reponse pour tous.
Du moment que les choix sont fait en conscience c'est le principal.
Bonne route
franck4x4
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 05 mai 2019, 09:28

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par franck4x4 »

opjk
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Anonyme 5767

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Pour revenir à l'extension de garantie, j'ai fais une demande par deux fois chez Financo pour connaitre les conditions générale.
Aujourd'hui une conseillère m'a appelée, une personne très professionnelle dans ses échanges de dialogue.
Tout ça pour apprendre que l'extension de garantie ne concerne pas Financo mais Viaxel .
Financo c'est le prêt financier et Viaxel l'extension de garantie.
Quand je lis la réputation de Viaxel sur le net cela fait peur mais il est toujours dit que les personnes satisfaites ne se font pas connaitre.
Maintenant il va falloir que je cherche les conditions générale de Viaxel .
Anonyme 10430

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour Tof,

C'est un vrai sac de noeuds cette histoire. :gratte:
Je me répète un peu mais si deja il y a des difficultés a avoir les conditions générales, je n'ose imaginer les problèmes pour une prise en charge. :zinzin:
C'est typiquement le truc qui me fait fuir en courrant. :nul: :nul:
Ce ressemble trop a du foutage de gueule :non:
Pour moi c'est réglé, je prendrai une extension de garantie chez fiat pour le porteur.
Pour la cellule, les économies faites sur le taux et l'assurance tout risque a la maaf devraient couvrir les éventuels problèmes. fgs
:coucou:
Anonyme 5767

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Rectification, l'extension de garantie n'est pas viaxel mais Opteven je me suis tromper d'organisme.
Cet après midi, j'ai eu la maaf au tèl, pas de soucis pour l'emprunt à 2,69% par contre il va falloir une petite négociation sur le prix de l'assurance.
Nous passons à 811€ pour le camping car neuf avec 500€ de franchise waouhhhh !!!
Bon la négo s'annonce .
Anonyme 6138

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
cher l'assurance trop chère et multiplié par le nombre d'années plus les pourcentage d'augmentation,ils se font des c..... en or
franck4x4
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 05 mai 2019, 09:28

Re: Garantie durant le crédit

Message non lu par franck4x4 »

Quelle valeur , le CC ?
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter