fauteuil MIDLAND

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

fauteuil MIDLAND

Message non lu par lepayntié »

bonjour
savez vous comment ont fait pour joindre la société MIDLAND pour commander une pièce de siége pliable MIDLAND ref. 696614?
merci
Anonyme 5767

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Quelle est ta pièce qui est en recherche ?

Tu as la possibilité de joindre un magasin Narbonne accessoires
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par lepayntié »

bonjour
c'est la fourche en plastic grise claire qui retient le fauteuil ouvert
elle est rivetée d'un coté et de l'autre elle est fixée par un boulon de 10mm avec ecrou
j'ai bien la photo mais elle ne passe pas (fichier trop gros)
je ne sais pas la réduire
gilles
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par Alma »

Tu devrais aller chez Narbonne Accessoires de Villechetif et, si elle est là, tu vois avec Céliane, une petite jeune fille très sympa et très arrangeante.
Si il y a une solution a ton problème elle la trouvera.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par lepayntié »

bonjour Alma
merci de ton message
oui je vais y aller pour leur demander si je peut avoir cette pièçe.
pour moi ,cette concession est déplorable car se n'est pas le top en matière de réception surtout par David.
a chaque foi je n'est pas bonne impréssion malgré tous les chèques que j'y ai laissé et je ne suis pas chient du tout.
j'ai eu un déboire avec lui il n'y a pas longtemps pour une réparation sur le cc car je n'est pas choisi celle ci mais j'ai choisi mon carrossier (Pilote réparation))pour refaire cela et çà ne lui a pas plu!!!!
la dernière fois que j'ai laissé mon cc chez CLC pour une réparation je l'ai trouvé involontairement chez Pilote réparation pour la peinture car eux ne font pas cela donc au lieu de faire des navettes entre les deux socièté j'ai préféré le laisser chez Pilote réparation!!!!!!!!!!!!.
je préfère celle de Saint Dizier qui est 100% plus capable et sérieuse .mais c'est a 100 km de chez moi!!
se fauteuil sort de CLC VIllechétif et c'est mon fils qui la cassé en se reposant sur celui ci car il fait plus de 100kg et 1,90m et enseigne un self défençe méme a Paris pour la garde rapprochée de ministres !!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais le conserver pour avoir les deux méme .
bon je prépare la prochaine sortie pour le 17 juillet direction la Savoie.
gilles
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par lepayntié »

re
oui entièrement d'accord avec toi!!
avec la méme direction mais pas avec le méme personnel qui lui n'est pas convenable
je parle de CLC pas de N.A car la oui ils sont bien !!!
je ne suis pas le seul a le dire car Saint Dizier (52)connait bien le sujet !!!!!!! .
gilles
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par diti59 »

Bonjour,
20190710_182646.jpg
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par Alma »

Je connais un peu CLC Villechétif, j'étais allé les voir quand je cherchais mon CC.
La seule chose qu'ils voulaient, c'était me vendre un véhicule, n'importe lequel mais vendre.
Ils n'écoutaient pas ce que je leur disait, ils veulent faire du chiffre point barre.
Par contre chez NA, Céliane est très bien et commerçante, je n'ai jamais eu à me plaindre d'elle. Nous avions acheté un set de cuisine en bambou que nous avions mis dans le CC alors qu'il était en hivernage. 2 mois après l'achat, je l'ouvre et une des assiettes était cassée. Je lui ai ramené le kit elle me l'a changé immédiatement sans aucune discussion.
Pour tes réparations, pourquoi ne pas essayer camping Car Escapade à St Pouange ? Le père et le fils qui tiennent la boutique sont très sympas et très compétents. Ils ne font ni carrosserie ni mécanique mais tout le reste. Je suis très bien avec eux, si tu veux y aller un jour tu me le dis je te retrouverai là-bas et je te les présenterai.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
pour didi 59 se n'est pas cette pièce mais elle y ressemble la miènne st grise claire
et est fixée sur les pieds par un grand rivet et un boulon de 8 mm sur 10 cm de long.
pour Alma,ST Pouange je suis aller les voir une foi pour leur demander de me trouver un cc très récent (en 2009) j'attends toujours la recherche.
j'ai contacter CLC de ST dizier et le vendeur ma donner son portable perso pour que je lui envoie la photo de cette pièce ,j'attends la réponse car c'est à Narbonne qu'il faut demander
une foi de plus ST Dizier est a la hauteur .
demain je passerais a Villechétif pour voir se qu'ils vont me dire et la c'est pas gagné avec eux.
si tu sais comment reduire une photo je suis preneur
gilles
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par Alma »

lepayntié a écrit : 10 juil. 2019, 19:01 pour Alma,ST Pouange je suis aller les voir une foi pour leur demander de me trouver un cc très récent (en 2009) j'attends toujours la recherche.
Un oubli sans doute car je t'assure ils ne sont pas comme ça mais je peux comprendre que tu aies été refroidi.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par lepayntié »

bonjour
je ne sais pas si se sont les méme mais le vendeur sentait le pastis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: fauteuil MIDLAND

Message non lu par diti59 »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter