IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

gaz soporifiques possible pas possible

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par lerite »

Le courrier de Didier

Je reviens sur vos articles particulièrement affirmatifs concernant le gaz anesthésiant qui pourrait endormir les personnes pendant leur sommeil et ainsi permettre le vol à l’intérieur d’un véhicule stationné la nuit.

J’exerce la profession d’infirmier anesthésiste depuis 14 ans et je suis camping-cariste. Concernant la quantité de molécules de gaz anesthésiant qu’il serait nécessaire de mélanger à l’air ambiant dans cet espace clos serait impossible à atteindre rapidement et rester en concentration stable afin d’exercer l’effet d’endormissement et d’anesthésiant souhaité, surtout provenant de novices manquant des connaissances requises sur les concentrations efficaces.

Aussi les produits connus des anesthésistes ont une odeur forte et puissante.

Pour cela il faudrait une bouteille de gaz pur concentré de plusieurs dizaines de kilogrammes difficile à transporter.

Les gaz anesthésiants des services hospitaliers et vétérinaires, hormis le protoxyde d’azote, ne s évaporent pas sans un système dédié. Un gaz particulier nécessite même d’être chauffé pour entrer en ébullition et s’évaporer.

Le protoxyde d’azote pourrait lui seul être utilisé. Cependant les risques d’inhalation bronchique du contenu de l’estomac par vomissements et de mort des personnes est un risque relativement présent, car les concentrations pour être efficaces sur le cerveau humain et animal seront alors très élevées et relativement dangereuses, privant le cerveau d oxygène.

Le transport de cette bouteille n’est pas facile et s’il y a eu vol, il aura été déclaré. Par ailleurs ce procédé n’est pas très discret, ni rapide.

Aussi à ce jour j’émets de très sérieuses réserves sur le contenu de tous vos articles concernant les gaz anesthésiants.
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par hayabusard »

bonjour
entièrement d'accord, je ni crois pas une seconde non plus.
et les petits voleurs, le gaz n'a pas d'effet sur eux lorsqu'ils sont a l'intérieur, ou alors ils ce munissent de masque a gaz.
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
genoi grand
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:15

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par genoi grand »

Bonjour.
On pourrait presque croire, que des faux témoins ayant subit ce type d'agression cherche à faire peur, mais pourquoi ?
Diffuser ces informations à grande échelle peuvent peut être amuser ou satisfaire les opposants aux camping car, les vendeurs d'alarmes aux gaz, les propriétaires de stationnements payants . . . . . . etc.
Certains s'amusent beaucoup à faire peur.
Bonne fin de semaine.
Genoi
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2918
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par lepayntié »

bonjour
moi aussi je n'y croit pas du tout
j'ai de la famille en médecine et chirurgie (neveu- et petit neveu ) le neveu a 51 ans et les petits neveu 27/29 ans )donc pas des débutants et ceux ci n'y croit pas du tout
je sais qu'il y a u n gaz pour nous endormir avec un masque et au reveil bonjour la cata c'était il y a bien longtemps mais maintenant je ne sais pas je laisse la parole et fait confiance aux "pros" qui sont des gens très compétents et prèt a se mette a disposition pour toutes interventions qui nous sauve la vie parfois et a qui j'ai un profond respect et que nous devons respecter.
tout se que je sais aprés avoir roulé des heures le cerveau a enregistré des bruits qui sont somnolants a la longue et lors de grande fatigue le matin j'avais j'étais mas foutu croyant a un gazage qui n'était pas
depuis que je conduis moins longtemps je n'est plus se genre de symptome d'endormissement
si un gaz est injecté dans le vèhicule pensez a la flamme du bruleur du frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc pour moi je préfère penser que tout cela est faux méme si c'est vrai car je n'est pas encore été endormi par gaz malgré mes millions de km parcourus sur toutes les routes et autoroutes d''Europe
gilles
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par jodel »

bonsoir. moi non plus je n y crois pas car vous net pas sans savoir qu il y a des grilles d aeration justement pour eviter l accumulation de gaz ou autre et le renouvellement d air frais.
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par Yv354 »

Salut.
Des gonz, vous brac, chez vous, juste en sonnant à la porte" home jacking"....
Vous pensez franchement, qu'ils vous gaz, pour entré dans un Cc ????
Ça ne tient pas la route, pour des petites frappe !
Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2918
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
il éxiste le clhorophorme pour endormir mais un autre gaz moi je le croirais quand j'y serais passé!!!!!!!!!!!!
il faut resté prudent car les voleurs sont toujours en avance pour tout!!!
gilles
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par Trainiau »

Bonsoir,
Moi je me pose une question.
Si un tel gaz existe, pourquoi n'est il pas utilisé par le GIGN pour endormir tout le monde lors d'une prise d'otages, par exemple.
Une fois tout le monde endormi, y'a plus qu'à ramasser ....
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2918
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: IL NE CROIT PAS AUX ATTAQUES AU GAZ: DIDIER, INFIRMIER ANESTHÉSISTE ET CAMPING-CARISTE

Message non lu par lepayntié »

re
oui mais pour les mettrent ou???????????????????,,,
moi je fais confiance a la science et a nos médecins ou chirurgiens car de toute façon ont na pas le choix
ont est en de bonnes mains croyé moi .
j'ai eu droit au clorophorme et je me souvient bien le jour ou ils m'ont mis la rondelle en plactic souple sur le nez et la plus rien en 2 secondes maxi
mais au reveil la c'était la cata mal de tète vomissements etc une veine çà, n,'éxiste plus mais j'avais 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çà m'est resté a jamais comme les piqures et depuis plus moyen de voir une seringue méme après 55 ans plus tard
pour moi c'est une maladie qui ne partira jamais jusqu'à ma mort et je n'y peut rien méme en faisant des efforts et conseiles de mon médecin.
donc tout cela est pour moi de l'intox (gaz anestésiant )
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter