Contrôle Technique

Anonyme 5767

Re: Contrôle Technique

Message non lu par Anonyme 5767 »

Anialine a écrit : 24 mars 2019, 16:50 Merci Tof de cette réponse bien avisée d'autant que le proprio a rajouté de nombreuses fenêtres et ça je ne sais pas si c'est autorisé.
Merci à toi aussi Levoyageur !
Re,
A mon avis, sans voir le véhicule au vu de vos dires, je ressens du bricolage sur ce véhicule ?
Pourquoi ne pas s'orienter sur un autre Camping car ?
Avec le temps nous arrivons à trouver notre bonheur.
Ne pas hésiter à faire quelques kilomètre pour visiter des véhicules.
Anialine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2019, 12:12

Re: Contrôle Technique

Message non lu par Anialine »

Bonjour
Oui c'est ce que je vais faire.
J'ai refusé celui là :)
Bonne journée !
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Contrôle Technique

Message non lu par gillesdu »

On est quant même de sacrés pinpins en France, on pond des lois mais personne ne veut prendre la responsabilité de les appliquer.
Comme les cartes d'identité à 15 ans....
Les cartes grises étant le comble du j'en foutisme à savoir qu'on impose une procédure sans s'assurer que le système informatisé est au point. Un système dégradé (manuel et informatisé) pendant un an pour vérifier le bon fonctionnement aurait été judicieux.
En attendant celui qui veut partir à l'étranger avec sa voiture peut tout annuler, car hors frontières il n'y a pas de cadeau.
Du coup, avec vos CC poids lourds, avec le petit macaron collé derrière la carte grise qui vous imposera une visite en 2019 alors que vous avez passé le CT en 2018 vous êtes hors concours à l'étranger et je parie qu'en France certains d'entre vous auront des déboires en cas de contrôle.
Bravo nos politiques et après on s'étonne que les gilets jaunes bloquent tout ce qui bouge.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter