Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Avatar du membre
campingcaraide.fr
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 133
Enregistré le : 12 avr. 2020, 13:52

Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par campingcaraide.fr »

Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel de calcul

https://www.calcmaps.com/fr/map-radius/
100 km.JPG
https://www.calcmaps.com/fr/map-radius/
Administration :: campingcaraide
Avatar du membre
Robre fisa
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 428
Enregistré le : 27 janv. 2017, 05:36

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Robre fisa »

Bonjour
dhg
Bénimar Tessoro 440up,Ford 2l 130cv,27/11/2017

“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”
Avatar du membre
maxou1
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 96
Enregistré le : 10 juil. 2019, 08:36

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par maxou1 »

100 km c'est mieux que rien. mais attendons! on ne sait pas si ça va s'appliquer à tous les départements. ce qui m'inquiète, c'est les départements en rouge ou en vert selon le niveau épidémique. moi qui suis dans le Haut-Rhin, je me demande si je vais pouvoir partir dans les Vosges ou le Territoire de belfort.
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Yv354 »

Salut,
Mini 100Km sans autorisation...
Pour infos:
https://www.20minutes.fr/societe/276952 ... m-domicile

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Moana
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2017, 21:05

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Moana »

Bonsoir,
Oui mais: déplacements limités au département. « Il sera à nouveau possible de circuler librement, sans attestation », a déclaré Edouard Philippe lors de la présentation du plan de déconfinement. « Sauf (…) pour les déplacements à plus de 100 km du domicile ». Ces déplacements seront limités par une autre contrainte imposée lors du déconfinement : la limitation stricte des déplacements interdépartementaux ou interrégionaux, toujours réduits après le 11 mai « aux seuls motifs professionnels ou familiaux impérieux"
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par EXOCET »

Bonjour à tous , merci pour le logiciel , finalement je vais rester à la maison 100 kms dans le sud avec les plages fermées , les camping fermés ,et les aires qui se comptes sur les doigts à quoi bon !!! il nous restent les promenades dans les calanques de la côte bleue si les autorités ouvrent les massifs .
On verra bien ?? Bonne journée à vous bonne route . :coucou:
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Alma »

Idem pour nous, on va attendre Juin et voir s'il y a du nouveau.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Marie-Ju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 22 févr. 2015, 18:15

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Marie-Ju »

idem aussi pour nous, dans le Finistère, à condition qu'on puisse quand même aller le long des sentiers douaniers, car pour l'instant, ils sont interdits.

Et puis, faudra savoir où se limitent les zones rouge et verte…

En plus, ça risque de changer encore d'ici le 11 mai !!! :pompom:
Pierre 03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 19 déc. 2018, 09:54

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Pierre 03 »

Bonjour à Tous
Ne pouvant pas bouger comme beaucoup !!
Voilà ma question mon camping car est à l'abri dans 1 atelier ou sont stationné d'autre campings car c'est à environ 1,2 km de chez moi la semaine prochaine j'aurai bien aimer le ramener chez moi pour laver la carrosserie et faire des modifications à l'intérieur pour les prochaines sorties ???

Je crains quoi ??? :zinzin:
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Alma »

Pierre 03 a écrit : 29 avr. 2020, 15:49 Bonjour à Tous
Ne pouvant pas bouger comme beaucoup !!
Voilà ma question mon camping car est à l'abri dans 1 atelier ou sont stationné d'autre campings car c'est à environ 1,2 km de chez moi la semaine prochaine j'aurai bien aimer le ramener chez moi pour laver la carrosserie et faire des modifications à l'intérieur pour les prochaines sorties ???

Je crains quoi ??? :zinzin:
Le mien est stationné à 3 kms mais en campagne, je suis allé le chercher et je n'ai eu aucun problème, je n'ai vu ni rencontré ni touché personne.
D'ailleurs, il va bientôt y retourner jusqu'au début juin, au mieux !!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par lepayntié »

çà fonctionne mal se truc
gilles
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par chris85 »

hello,fonctionne bien ,il faut prendre son temps.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Moana
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2017, 21:05

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Moana »

Bonjour
Et pour les smartphones Android, une application sur le Play Store qui permet de representer sur une carte, un cercle de 1,10,100 km ou plus selon le choix effectué dans les paramètres: Mapcircle.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Déconfinement : Déplacements limités à 100 km , logiciel CALCULATEUR DE RAYON DE CARTE

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; oui c'est bien beau ce rayon de 100 Km, mais si il y a une contrainte de nécessité, ça nous avance pas à grand chose. Nous aussi on va attendre fin juin. J'ai un copain passionné de pêche à la mer, il habite Le Porge (33) donc à cinq minutes de la plage; à force de tourner autour de la maison, il a déjà créé une tranchée à hauteur des chevilles. Enfin j'exagère, a plus.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter