Ad blocker detected : Votre forum est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur d’annonces sur votre forum..
tout a fait d accord avec vous !! nous avons eu en premier un fourgon aménagé de 2010 ensuite nous avons voulue passer au camping car et avons achetés un profilet de 7 m avec lit central modèle 2015 que nous venons de revendre pour acheter a nouveau un fourgon family van campéréve ..car après avoir testé l un et l autre nous préférons sur beaucoup de point le fourgon ..mais il ne faut pas oublier de dire que en général nous ne passons pas nos journée dans le véhicule ..chaque fois que nous partons c est toujours pour visiter un max les régions et les pays ou nous allons .je dits ça car nous en voyons beaucoup qui ne bougent de la journée de leur c c ..moi je n en vois pas l intérêt ..d avoir plus de place a l intérieur ...enfin tous ça pour dire effectivement il y en a qui passent du c c au fourgon aménagé avec grand plaisir