Possl font Vendôme ou roller tram laquelle est la meilleure

kikeriki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2015, 16:17

Possl font Vendôme ou roller tram laquelle est la meilleure

Message non lu par kikeriki »

Bonjour

Je projette d'acquérir un fourgon neuf pour l'utiliser environ 6 mois de l'année que ce soit l'été ou l'hiver.

Budget max 50K

Pour moi seul je cherche un FA avec surtout beaucoup de rangement.

Après pas mal de visites 3 marques se sont demarquees:

Possl (Le sumnit 600)je trouve qu'il a un très bon rapport qualité prix

Font Vendôme (j'ai oublié lequel mais c'est celui en 6m avec un seul lit transversal ) apparemment très réputé et sérieux

Roller tram (livingstone 2 ou 5) apparemment tres efficaces sur l'isolation mais jai l'impression quavec cette marque cedt quitte ou double soit ça marche nickel soit tu n'as que des emmerdes.

Quen pensez vous ?
Anonyme 8014

Re: Possl font Vendôme ou roller tram laquelle est la meilleure

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Roller Team je ne connais pas leur fourgon . Je me demande s'il n'y a pas de ressemblance à Challenger .

Possl ou Globecar j'ai vu les 2 marques isolations équipements rangements je trouve très bien pour moi , évacuation de l'évier et lavabo tuyaux PVC , choix du porteurs Citroën ou Fiat PTAC 3,5T en option et chauffage carburant en option , il y a un point négatif le coffre bouteilles de gaz pas possible de mettre 2 bouteilles de gaz .

Font Vendôme pour moi c'est du supérieur largement au dessus des deux marques précédente fourgon en 130 CH et PTAC 3,5 T direct de série très bonne isolation , etc , chauffage Truma gaz , 2 bouteilles de gaz .

Voilà mon point de vue , Bonne route , kenavo .

Je regarde en ce moment un Challenger Vany 124 start 2018 .
Avatar du membre
NIZBIL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2014, 22:05

Re: Possl font Vendôme ou roller tram laquelle est la meilleure

Message non lu par NIZBIL »

Bonjour ,nous avons un font vendôme master duo et en sommes très content. Frigo à compression, chauffage Truma sur gas oil. 2 batteries auxiliaires avec panneau solaire .Seulement une bouteille de gaz pour uniquement la cuisine.
Voila j'espère que tout ça peut mieux t'aider dans ton choix;
A bientôt
Seul celui qui a emprunté la route, connaît la profondeur des trous. Proverbe chinois.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter