Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Anonyme 8014

Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Depuis de nombreux mois je souhaité remplacer mon Cc actuel par un nouveau du coup mon choix c'est porté vers les fourgons aménagés , j'ai trouvé chez mon concessionnaire habituel un modèle sur parc en déstockage . C'est un Challenger Vany 124 sur Fiat Ducato 2,3L 130 Ch année 2018 .

Longueur 5M99 , largeur 2M05 , hauteur 2M65 ( prévoir un peu plus avec l'antenne TV ) PTAC 3T300 , eau propre 100L eau usée 90L , gaz 2x13 Kg , chauffage à gasoil Webasto , chauffe-eau Truma , frigo Thetford 140L trimixte , Wc C 260 Thetford .

Option véhicule , motorisation 2,3L 130Ch et pack VIP clim manuel , régulateur / limiteur de vitesse , porte moustiquaire porte coulissante etc etc

Équipement supplémentaire attelage , panneau solaire All Black 230 W Antarion , régulateur de charge MPPT Victron Energy 100/30 , batterie cellule 12V 170 Ah Full Cycling Vechline , contrôleur de batterie BMV 712 Victron Energy , ventilateur pour frigo CBE , antenne TV Téleplus Téléco sur mat , TV / DVD 19" Antarion et caméra de recul . Autoradio Pionnier .

Rajout de prises allume cigare gros diamètre 12V et prises USB .

C'est un véhicule neuf en déstockage très très peu de kilomètrage ( je ne sais pas ) .

Je vais mettre des photos plus tard .

La livraison est prévu pour le 11 Mai encore un peu de patience.

Bonne route , kenavo :coucou:
Anonyme 5767

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Félicitation pour cet achat.
Il a l'air d'être super bien équipé et de plus avec du matériel victron.
Antarion est aussi une marque avec laquelle mon concessionnaire fonctionne, à ses dires bon produit, pas trop de retour de la clientèle.
Attendons les photos pour voir le Bb.
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Tof merci , oui j'ai discuté avec mon concessionnaire pendant plusieurs semaine pour se nouveau projet et il font Antarion depuis 2012 voir plus j'ai une des TV dans le Dethleffs une Antarion 15"6 avec DVD fonctionne très bien très content pour le nouveau j'ai demandé une TV Antarion 15"6 avec DVD il m'ont dis sans discuté on installé un 19 " avec DVD :super: :super: cool ça et Antarion distribué du matériel Victron Energy donc l'atelier va faire l'installation de tous l'équipement , c'est le 1 er je pense qu'il vont faire .

Oui pas de problème je vais mettre quelques photos .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Voici quelques photos
Vue Challenger Vany 124
Vue Challenger Vany 124
Vue Challenger Vany 124
Vue Challenger Vany 124
local électrique Batterie cellule , MPPT , contrôleur de batterie et des prises USB et 12V
local électrique Batterie cellule , MPPT , contrôleur de batterie et des prises USB et 12V
Vue Arrière
Vue Arrière
coffre à gaz
coffre à gaz
Fichiers joints
porteur 1
porteur 1
porteur 2
porteur 2
porteur 3
porteur 3
salle d'eau 1
salle d'eau 1
salle d'eau 2
salle d'eau 2
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

re

Suite photos
cuisine
cuisine
Je ferais d'autres photos quand je vais l'avoir .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Les dernières nouvelles que j'ai eu .

En se Lundi le Vany entre à l'atelier pour le montage de tous les équipements choisis :

Attelage , antenne TNT sur mât téléplus de chez Téléco , TV/DVD 19" avec support coulissant , panneau solaire Antarion all black 230W , batterie cellule 12V 170Ah full Cycling Vechline , régulateur de charge MPPT Victron Energy 100/30 , BMV 700 Victron Energy , 2 blocs de prises 12V et USB , ventilateur pour le frigo , caméra de recul et un autoradio .

Il vont avoir du boulot pour installé tous ça :super: .

De mon côté je termine de vidé mes affaires et je commence à nettoyer l'intérieur et l'extérieur pour la fin de semaine .

Livraison et changement de véhicule Samedi 11 pour 9H00 , j'ai hâte ça va arrivé vite .

À bientôt pour les nouvelles , bonne journée

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 5767

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Hummmm le plaisir se fait ressentir, allez encore un peu d'attente et après l'évasion avec ce nouveau véhicule.
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Tof oui encore quelques jours de patience , hâte pour le jours J .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 10537

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 10537 »

Bonjour,

Ils sons beaux et bien fini les fourgons
je vous souhaites beaucoup de plaisirs et de belles balades

a+lionel
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

HY62 merci pour ta réponse , c'était le seul modéle dispo et équipé comme je voulais , frigo 140L , chauffe-eau Truma au gaz et chauffage gasoil Webasto , j'espère avoir fais le bon choix à voir dans les années avenir .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 5767

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Pour le bon choix tu auras tout le temps pour nous le dire.
Tu pourras nous faire un petit topo après quelques sorties stp .
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Tof bien sur je ferais et donnerai mon avis , autres réglages etc sur les équipements .

Bonne route , kenavo , :coucou:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
j'ai dans l'idée que la nuit prochaine ( nuit du vendredi au samedi , va être longue , très longue , interminable même , pour un certain Jean Luc du 29 !
c'est pour ça que je ne change pas mon cc : cette attente est une torture ! hklm
Allez , Jean Luc ,courage , encore quelques ( longues) heures à patienter, et après , c'est le bonheur ! :mdr: :???: :lover: :pompom:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Philippe tu n'as rien compris, il arrose le nouveau Challenger Vany 124 ce soir à triple dose pour pouvoir s'endormir facilement et ne plus pensé à demain. se(r
Les dernières heures sont les plus longues, pire que des gamins .
Allez c'est bientôt la fin de la torture comme dirai Philippe .
Anonyme 8014

Re: Challenger Vany 124 / Fiat Ducato 2,3 L 130 Ch année 2018

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Philippe31 et Tof comment vous avez deviné à vrai dire j'ai du mal à dormir depuis hier , si je ne dors pas j'ai de la lecture,j'ai trouvé quelques notices d'utilisations sur le net .

Aujourd'hui c'était la dernière journée de préparation un bon coup de nettoyage extérieur .

Je ne crois pas de la nuit va poser problème . Je redoute demain lors de l'échange de véhicule ça va faire très mal . Bon je pars avec un neuf et équipé comme je cherché et voulais :super: :super:

J'aurai peut-être droit au tapis rouge et à la bouteille de champagne :tchin:

Bonne nuit :zzz: :zzz: .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter