avis et conseils pour 1er achat camping car ou fourgon aménagé avec projet vie "nomade" sur quelques mois

STEPHELIJUL
Apprenti
Apprenti
Messages : 37
Enregistré le : 01 déc. 2018, 13:19

Re: avis et conseils pour 1er achat camping car ou fourgon aménagé avec projet vie "nomade" sur quelques mois

Message non lu par STEPHELIJUL »

bonjour miloto
je me trouve entre le mans et chartres pas tres loin de chez toi ma proposition tiens tjr je veux bien allez avec toi
j ai 15 ans de c cariste derriere moi
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: avis et conseils pour 1er achat camping car ou fourgon aménagé avec projet vie "nomade" sur quelques mois

Message non lu par lepayntié »

bonjour miloto
tu voit bien il y aura toujours une personne pour t'épauler a ta recherche.
oui fait confiance a ceux ci il n'y aura jamais autre chose d'imprévu ,c'est tout simplement une famille se forum et rien d'autre
le principal est que tu trouve ton bonheur avec ton bout de chou.
gilleshttps://www.campingcaraide.fr/posting.php?mode= ... daca079bd4#
lolo49400
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:17

Re: avis et conseils pour 1er achat camping car ou fourgon aménagé avec projet vie "nomade" sur quelques mois

Message non lu par lolo49400 »

Bonjour Miloto,
Je pense que dans une concession, tu auras du mal a trouvé un CC pour 12000€ , pour exemple , je suis allé a un salon du CC neuf ce week end a Angers , il y avait des CC d'occasion et les moins cher était au alentour des 20 000€ voir plus et bonjour l'état des CC et en plus a ce prix la, ils sont vendu sans garantie juste avec le CT ,alors que normalement la loi impose une garantie au minium de 3 mois .
J'en suis a mon 3eme CC en huit ans et j'aime bien allé dans les salon de CC et j'ai vu des CC et franchement il ont pas honte de les vendre dans cette état.
Bonne chance dans tes recherches...
Si tu en trouve un dans mon coin , ok pour t'accompagner , si je peut ,j'habite dans le Maine et Loire prés de Saumur.
Laurent
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: avis et conseils pour 1er achat camping car ou fourgon aménagé avec projet vie "nomade" sur quelques mois

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
tu voit Miloto tu va etre bien épauler et merci pour avoir répondu a son appel pour elle .
oui en concession ils sont chers dans des états non presentables.
quand le vendeur a vu le mien pour donner son prix de reprise il était stupéfait de son état irréprochable vu son parc d'ioccasion.
j'ai commandé un cc neuf et la concession me le reprends 36000€ pour le vendre combien ???????????,,
pour un cc intégral de 2009 le prix de reprise garanti sur le bon de commande est correct
ils me disent pas beaucoup plus cher pour l'achat que j'ai fait chez eux!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai eu peur pour elle de la voir se faifre refiler une poubelle avec des réparations en vue non prévue.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter