Isère Evasion

Avatar du membre
pit38f
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 139
Enregistré le : 23 déc. 2015, 15:14

Re: Isère Evasion

Message non lu par pit38f »

Hello.
Nathalie alias gonzanat a écrit :aujourd'hui: 465 000 km, l'aménagement n'a pas bougé d'un millimètre.
:super:

Je n'ai pas fait autant de kms parcourus avec mes fourgons de chez eux mais je ne les ai pas ménagé (mauvaises routes de certains pays, pistes et chemins) et après 100 000 km rien n'avait bougé, c'est ajusté au millimètre.
De nombreux Isere évasionistes, dont boulegon, ont fait des périples autour du monde, sur différents continents, dans des conditions n'ayant rien à voir avec la France et aucun n'a eu de souci avec l'aménagement (pas toujours le cas avec le porteur, en particulier, à ce que j'ai lu, Mercedes !): voir des photos et des liens pour quelques-uns d'entre eux--> http://isere-evasion.com/liens.htm
Monture: Ducato XL H3 7 Laux Isère Evasion sur mesure
escapades-nature-camping-car.fr
Membre FFACCC-UCCF
C C P = NON ! :nul:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Isère Evasion

Message non lu par lepayntié »

bonjour
cela a toujours ma question que je me posais sur les marges du chassis ou du fourgon
je vois que les remises sont en se moment a moins 40% sur un fourgon dans toutes les conçessions citroen et des autres marques aussi
en effet combien a gagné le constructeur sur l'achat de mon cc neuf en chassis fiat nu?
il est imoossible de commander un chassis nu en concession pour l'envoyer au constructeur d'ou un raket pur et simple.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter