Marque Knaus

Pierre09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2021, 11:08

Marque Knaus

Message non lu par Pierre09 »

Bonjour,

Que vaut cette marque en tant que fourgon aménagé, fiabilité dans le temps, des matériaux utilisés etc, etc....

Merci
fleurettelo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 16 mars 2021, 18:24

Re: Marque Knaus

Message non lu par fleurettelo »

Bonjour

En camping-car pas de probléme particulier bonne marque en fourgon je ne connais personne qui en posséde mais il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas aussi bien.
Avatar du membre
pit38f
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 139
Enregistré le : 23 déc. 2015, 15:14

Re: Marque Knaus

Message non lu par pit38f »

Bonjour.
Knaus = bonne réputation dans le monde des fourgons.
Leur marque d'entrée de gamme c'est Weinsberg.
Monture: Ducato XL H3 7 Laux Isère Evasion sur mesure
escapades-nature-camping-car.fr
Membre FFACCC-UCCF
C C P = NON ! :nul:
Pierre09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2021, 11:08

Re: Marque Knaus

Message non lu par Pierre09 »

Bonjour

Merci de vos réponses

Je viens de prendre possession de mon BOXLIFE 600 ME, retour maison depuis la concession, plaisant a conduire cela change de ma capucine (prise au vent)

Moteur 2.3l 120 ch, pas de difference avec mon ancien 2.3l 130ch de 2016 sauf la conso a la meme vitesse divisée par 2

Bonne journée
Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

Re: Marque Knaus

Message non lu par denis64 »

bonne réception :super:

n'hesite pas a nous donner des nouvelles
oiseaux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2021, 17:50

Re: Marque Knaus

Message non lu par oiseaux »

Bonjour
en effet plaisant à conduire. bien aménagé . MAIS!!!!!
Par contre acheté en Aout 2020 je n'ai pu en prendre possession qu'en Décembre suite à un problème de batterie solaire qui ne se chargeais pas totalement.
beaucoup de soucis quant à l'état du véhicule le volant à deux accrocs, matelas tachés, sol et meubles égratignés. deux minuscules trous de perceuse sur la porte
au dessus du frigo.
manque une rondelle sur un tapis de sol à coté du chauffeur.
après plusieurs réclamations par mail on m'a promis de changer le volant ,nous sommes en Avril et pas de nouvelles.
Et je constate en plus qu'il n'est pas possible d'attacher les filets de protection des lits les attaches ne correspondent pas et ne sont pas placées au bon endroits.
Comment exiger les réparations ? lettre recommandé? passer par par l'assistance juridique de mon assurance?
Une chose et certaine évitez la concession Euroservices de Saint Priest!!!!
Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

Re: Marque Knaus

Message non lu par denis64 »

oiseaux a écrit : 21 avr. 2021, 18:10 Bonjour
en effet plaisant à conduire. bien aménagé . MAIS!!!!!
Par contre acheté en Aout 2020 je n'ai pu en prendre possession qu'en Décembre suite à un problème de batterie solaire qui ne se chargeais pas totalement.
beaucoup de soucis quant à l'état du véhicule le volant à deux accrocs, matelas tachés, sol et meubles égratignés. deux minuscules trous de perceuse sur la porte
au dessus du frigo.
manque une rondelle sur un tapis de sol à coté du chauffeur.
après plusieurs réclamations par mail on m'a promis de changer le volant ,nous sommes en Avril et pas de nouvelles.
Et je constate en plus qu'il n'est pas possible d'attacher les filets de protection des lits les attaches ne correspondent pas et ne sont pas placées au bon endroits.
Comment exiger les réparations ? lettre recommandé? passer par par l'assistance juridique de mon assurance?
Une chose et certaine évitez la concession Euroservices de Saint Priest!!!!
l'assistance juridique

sans hésitation
Pierre09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2021, 11:08

Re: Marque Knaus

Message non lu par Pierre09 »

Bonjour a vous tous,

Des news de notre Knaus 120CH après une sortie de 2000 kms de l'Ariège direction Bretagne), coté moteur nickel les 120 ch suffisent, bonne relance coté conso moyenne 8 l

Véhicule acheté occasion avec 12220 kms, maintenant 14500 kms remis en presque en état par Loisiréo ; moustiquaire déchirée, raidisseur du store cassé tout ca fait cette semaine et quelques trous de fixation fait par l'ancien proprio, rien de grave on va acheter des gommettes de couleurs autocollantes et voilà.

Petit bémol, la douche est restreinte malgré tout, mais bon vous me direz on y vie pas, c'est sur, je pense que je vais modifier le rail, le changer et l'élargir pour plus de place aux épaules j'ai vu que sur certains sites ils vendent un rail autocollant de 2.50m de long auquel on donne la forme que l'on veut en le posant

Voilà mon 1er retour pour observation qui me semble positif personellement

Cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter