Gps Lucampers

Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Yv354 »

Salut Tigrou,
Sav renvoi à tes frais, plus le délai d'attente, plus une in/certitude de
retour/ou pas, plus que... Aléatoire!!!!

J'ai du mal quand-méme, alors que je suis, à coté de lucampers
qui fait son SAV sans rdv(horaires d'ouverture) ou sur le net pour les bons, avec une garantie
et paiement en live...
Je m'interroge, 50 ou 150 € ????

@ Gilles,comment fais-tu, pour gérer tes litiges(avec les Chinois) et surtout, comment
ça ce fini ?
PS: je suis sur toutes tes infos sur les GPS CC, mais la, j'ai du mal à te suivre, juste pour le SAV,
qui pourrait venir de Chine....

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Avatar du membre
Tigrou85000
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 21 mai 2019, 17:28

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Tigrou85000 »

Lol Yv354. comme je te le disais j'ai eu très très rarement de retour SAV à faire. et de même pour les pannes.
Lorsque j'ai eu panne comme le dis Gilles tu ouvres un litige PayPal, et si jamais tu as payé par carte bancaire il existe un moyen de se faire rembourser mais il est pas vraiment top même si légal ( donc je préfère ne irae dire dessus ce moyen) sdtrsyf sdtrsyf sdtrsyf

Après j'ai du faire environ plus de 200 ou 300 achats sur les sites chinois et peut être 5 SAV en tout et j'ai toujours eu donc le ratio panne / achat est largement en faveur du chinois :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: .

Je dis surtout d'être patient car c'est surtout le délire de livraison qui peut être long au début car il faut toujours prendre en gratuit et jamais DHL ou autre transporteur car là tu paies des frais de douane et autre. tandis que livraison poste gratuite le colis mets plus longtemps à arriver mais il arrive. Et c'est souvent le problème ds gens qui pense que leur colis va arriver en 15 jours et qui hurlent après alors que le colis peut mettre 1 ou 2 mois ( transport bateau + douane en attente + livraison explique le délai).

pour moi pas photo. j'ai commandé le GPS que Gilles recommande car 50 contre 150 et voir 235 avec caméra de reculs même si le GPS claque dans un an à ce prix je peux en commander 5 au pris d'un et donc être tranquille 5 ans contre juste 2 en France.

Après chacun voit ses envies et ses peurs et si hésites et que cela te bouffe alors hésite pas et commande à Lucampers ( au moins leur SAV suit et c'est le plus important après l'achat ) :lover: :lover: :lover:
Cc CHAUSSON Welcome Top 58
Anonyme 7760

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,
Yv354 a écrit : 21 mai 2019, 21:06 Salut Tigrou,
Sav renvoi à tes frais, plus le délai d'attente, plus une in/certitude de
retour/ou pas, plus que... Aléatoire!!!!
.../...
Je m'interroge, 50 ou 150 € ????
Dit autrement : Je veux le beurre, l'argent du beurre, le fourgon et la crémière ...

En résumé : 50 balles sans SAV, 150 avec. Fais ton choix camarade !
Avatar du membre
Tigrou85000
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 21 mai 2019, 17:28

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Tigrou85000 »

Bonjour à tous. nouvelle question sur ce GPS. mon beau père à donc cet appareil et en discutant avec lui il a aussi une camera de recul wifi avec un second écran.

Or comme Lucampers fournit aussi un pack avec caméra je me dis qu'il est possible de connecter sa caméra wifi à son GPS mais malheureusement impossible car dès le démarrage de l'appareil. le programme GPS Lucampers prend le dessus et après impossible de pouvoir activer le bluetooth ou wifi sur l'appareil.

Ma question est donc y a t'il une manoeuvre particulière pour arriver dans le menu de réglages du GPS et donc sortir u programme GPS ?

merci à vous

EDIT : bon je viens de trouver ma réponse. la caméra du GPS Lucampers à un récepteur WIFI alors que mon beau père ayant une caméra autovox n'en n'a pas. dfwfd dfwfd
Cc CHAUSSON Welcome Top 58
cris77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2019, 12:37

Re: Gps Lucampers

Message non lu par cris77 »

Bonjour,
Je me suis intéressé à votre discussion car j'envisage moi aussi l'acquisition du GPS équivalent à Lucampers vendu chez Aliexpress (celui dont parle Gilles dans son récent message.)
Mais j'aurais quelques questions :
- La version d'Igo primo qui y est installée permet-elle de prendre en compte le gabarit du CCar ?
- Sinon, savez-vous comment on l'intègre ?
- Savez-vous de quand date sa mise à jour de cartographie par gabarit ? Comment obtient-on la dernière mise à jour.

Si Gilles est dans les parages (ou qq'un qui s'y connait autant :mdr: on peut peut-être échanger en mp.
Merci à tous
Cristian
Avatar du membre
hfpp
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 290
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:58

Re: Gps Lucampers

Message non lu par hfpp »

Bonjour
La version d'Igo primo qui y est installée prend bien en compte le gabarit du CCar.

En cherchant sue le net on trouve des sites qui donnent les dernières versions des cartes. Il faut savoir manipuler des logiciels tel que qBittorrent qui permettent le téléchargement.
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ! »
Voltaire
cris77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2019, 12:37

Re: Gps Lucampers

Message non lu par cris77 »

effectivement la version prend en compte les gabarits.
pour les mises a jours c'est pas compliqué mais ici je ne pourrais en parler ...
Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses rapides !

Je vais passer ma commande et si j'ai un soucis éventuel, Gilles est-ce que je pourrais vous contacter en mp ?

Bonne soirée.
Cristian
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjours,
Gilles est-ce que je pourrais vous contacter en mp ?
C'est ce qu'il faut faire, il faut éviter de mettre le forum en porte-à-faux avec des échanges illégaux!
Le modérateur.
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Alma »

Un grand merci à Gilles qui a pris du temps pour me régler mon GPS.
Si tu passes par ici Gilles, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour une bonne mousse.
Merci encore :coucou:
Alain
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
kloklo28
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2019, 17:29

Re: Gps Lucampers

Message non lu par kloklo28 »

Bonjour,

J'utilise actuellement une tablette Samsung comme GPS et suivant mon humeur avec différentes version d'iGO et notamment la 687519 en mode pongo qui effectivement est assez complète. Mais j'ai deux reproches à faire celle de ne pouvoir ce connecter sur park4night et aussi celle de ne pouvoir lancer un itinéraire à partir de son carnet d'adresses. Ceci est possible a condition de créer un fichier kml dans un fichier poi dans userdata mais encore faut-il avoir avant géocoder son carnet d'adresse à partir de fichier csv.
Ensuite sur une tablette l'autonomie est limitée du je pense à la consommation de la tablette en elle même.

Donc je me suis tourné vers un Lucampers et ne voulant en aucun cas toucher à la mémoire centrale je cherche à démarrer une appli WinCE du style Primo 2.4 ==> 9.6.13.405512 sur SD.
Mais je bloque pour le lancement à partir de la SD ==> Paramètres ==> NaviConfig et la je suis sec Select Navigation Exe.
Image
Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter