Problème icones gps

nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Problème icones gps

Message non lu par nannou »

Bonsoir à tous

J'ai voulu mettre à jour les radars sur mon gps chinois IGO Primo en téléchargeant IGO Standard mais en vérifiant si tout fonctionnait je me retrouve avec des icones des alertes différentes exemple pour les radars fixes j'ai l'icone des alertes multiples ou mobiles, j'ai aussi les icones des passages à niveau ou des zones à risque d'accidents ou les zones scolaires alors que j'ai désactivé tout cela dans les paramètres . Je n'y comprends plus rien j'avais fait une mise à jour au mois d'avril et n'ai pas eu ce problème . Pour info j'ai supprimé les anciens radars avant d'installer les nouveaux dans le dossier speeedcam .

Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Problème icones gps

Message non lu par nannou »

Bonjour Gilles et à tous

Merci pour votre réponse . C'est le même fichier que j'avais téléchargé mais j'ai quand même essayé avec le vôtre idem même problème . L'ancien fichier je l'avais eu ici au mois de juin tout fonctionnait normalement . Hier soir j'ai essayé avec une micro carte c'est pareil en plus ce matin après de nouveaux essais elle ne fonctionne plus çà marque " erreur fatale " avec des codes 0000 !!! . J'ai remis l'ancien fichier que j'avais gardé dans le pc même chose . Mon voisin est abonné sur Speedcam il vient de m'apporter une carte avec les radars pour Igo et là çà marche par contre le fichier est plus petit 161 ko et beaucoup de radars surtout les autonomes et mobiles sont manquants , nous avons fait plusieurs essais sur les routes qu'il connait bien étant routier . Il paye un abonnement mais s'il en manque tdr

Je vais essayer de nouveau avant de partir la semaine prochaine , au pire je garderai le nouveau fichier même si beaucoup d'icones sont visibles .

Bonne journée à vous et à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter