Antenne TV

Anonyme 8014

Re: Antenne TV

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Tof au sujet des démodulateurs j'ai eux 2 marques Strong pendant 2 ans le gros point négatif il consomme beaucoup d'électricité , Servimat pendant 4 ans le gros point positif il consomme très peu d'électricité . Pour les deux marques pas de problème pour la recherche des chaines et facile d'utilisation c'est mon n'avis jamais eux de pannes et autres . PS info : j'avais une antenne satellite manuel , démodulateur Servimat Véga HD TNT SAT CANAL READY et pointeur Téléco DSF 80 TNT SAT seulement .

Après pour les antennes satellites automatique je ne sais pas si les démodulateurs Servimat et Strong peuvent être installé avec du système en automatique, je connais pas sdtrsyf

ton concessionnaire te conseil quoi ?

Sinon renseigne toi comme il vont sortir des nouvelles normes pour la réception TV , que tous soit prévu pour celà , et autres surprises dans les années avenir .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 6138

Re: Antenne TV

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je ne peux pas t'aider,la réception tv en c car est pour moi un point sombre,pourtant j'ai une auto GA SAT 30 et une directionnelle télé plus et mi box xiaomi en partage de connexion avec smartphone et qq fois la réception = 0 ou avec décrochage
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter