Installation camera de recul

Avatar du membre
hfpp
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 290
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:58

Re: Installation camera de recul

Message non lu par hfpp »

Bonjour
Quel modèle utilises tu?
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ! »
Voltaire
Anonyme 13144

Re: Installation camera de recul

Message non lu par Anonyme 13144 »

chrisoma a écrit : 20 févr. 2020, 09:09 Bonjour,
je viens d’acquerir un fourgon avec portes arrières ouvrantes et je cherche une camera de recul éventuellement avec un gps à acquérir Il y a des differences énormes de prix J’ai deja eu un navipro revendu rapidement car il réfléchissait pendant deux heures sans toutefois trouver ! Je préférerai du filaire
Merci de votre avis
salut
Sur mon véhicule pour le taf, la camera 15€ chez les chinois (wi..) je viens de la changée elle avait 6 ans
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Installation camera de recul

Message non lu par alain30 »

et elle est alimenté comment la camera ???????
Pachel
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 05 févr. 2017, 10:22

Re: Installation camera de recul

Message non lu par Pachel »

Bonjour Catharu2, bonjour à tous,

J'ai suivi vos discutions car j’essaie de résoudre un problème. Avec la camera arrière d'origine placée en hauteur, lorsque deux vélos se trouvent fixés et couverts, il n'est plus possible de se servir de cette camera pour l'aide au stationnement , ainsi j'ai décidé de placer une deuxiéme camera sur le pare choc arrière, juste au dessus de l'attache remorque. Afin de préserver toutefois la vision arrière par le dessus dans les manœuvres, je vais faire appel à l'écran du smartphone pour le bas, avec cette petite camera "chinoise" et son émetteur. Je viens d'être livré de l'ensemble de ces piéces qui sont en rupture de stock, or en allant sur "gogollle" rechercher l'appli: "wifiAvin", les commentaires déposés font état de dysfonctionnements récents, occasionnés depuis une dernière MaJ Android du smartphone ? d’ailleurs il existe bien deux versions de cette appli, la plus récente serait: "Wifi AV"....
Ma question est simple, quelle appli Android utilisez vous, les un ou les autres, dans cette configuration, et avez vous remarqué ces dysfonctionnements, car je vais m'atteler prochainement à cet assemblage paressant simple !

Merci de vos retours d'expériences :bienvenue:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter