antenne automatique "SNIPE 3"

gege77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2018, 11:25

antenne automatique "SNIPE 3"

Message non lu par gege77 »

Bonjour toutes et tous,
J'envisage d'acheter une SNIPE 3 et j'aimerai avoir des avis sur cette antenne; facilité d'installation, qualité de réception, etc...

Merci d'avance de vos avis éclairés.
gégé77. :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

Re: antenne automatique "SNIPE 3"

Message non lu par denis64 »

bonjour

j'avais acquis cette snipe 3 pour mon nouveau camping-car. Testé elle fonctionne très bien : silencieuse et rapide. Sensible aux fortes pluies mais c'set normal. Sur ma précédente Snipe le contact de fin de course s'était grippé (problème connu du constructeur), je l'ai changé. Il est recommandé pour éviter cela, si l'antenne n'est pas utilisée pendant plusieurs mois, de mettre une cale pour éviter de laisser ce contact sous pression.

Bien sur ce produit est aussi très intéressant pour son prix par rapport à la concurrence..

commentaire rajouté : Après quelques mois l'antenne (sous garantie) est tombée en panne. Le vendeur allemand HM-Sat a pris en charge le dépannage et en a conclu après retour qu'il fallait la remplacer (GPS HS), ce qui a été fait.

Je souligne le sérieux de ce vendeur : réactif aux échanges de messages et efficace dans la recherche d'une solution au problème. Je le recommande chaudement aux acheteurs français (échanges mails en français).
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter