TV connectée ou non ?

Cylar82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2021, 20:38

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par Cylar82 »

jodel a écrit : 31 mai 2021, 18:26 Bonsoir. J ai une smart tv a 300 euros elle fonctionne avec lla parabole auto ou avec mon telephone un peut complique a programer mais apres il y a molotov nexflix amazone enfin tout ou presque des bouquet payant que je n ai pas mais il faut du reseau
Bonjour Jodel
je viens de lire votre post, ma tv vient de lâcher, je dois la changer et j ai comme vous une parabole auto, ou avez vous trouver votre tv, l installateur que j ai vu me sort des tarifs de l ordre de 1000euros, en CC la tv c est secondaire pour moi, j ai un petit forfait de téléphone et ne veux pas en changer, c'est vraiment pour la regarder occasionnellement, vous parler de Netflix Amazone Etc ceci c est par le téléphone?
excusez moi j y pompe rien je cherche a comprendre, avec la parabole et la nouvelle tv y a t il besoin d un boitier ? ou est ce compris a l intérieur de la tv ca aussi c est un mystère ce fameux boitier qu'est ce que c est?...
Pour moi réseau ok je regarde pas de réseau on fait autre chose, dans l immédiat je veux remplacer cette TV meme si je ne capte pas partout, le reste sera pour plus tard
merci pour votre réponse
cdlt
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter