TV connectée ou non ?

celibrice
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2020, 13:53

TV connectée ou non ?

Message non lu par celibrice »

Bonjour,
je vais acheter un tv (Antenne parabolique) pour équiper mon camping car. Est ce qu'un TV connectée a un intérêt dans un camping ? Avez vous une TV à me conseiller (moins de 250 euros) ?
En vous remerciant.
celibrice.
fleurettelo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 16 mars 2021, 18:24

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par fleurettelo »

Bonjour

J'ai acheté une smart T.V dans les 200€ avec un transfo 12/220 a 50€ , mon téléphone a la connection partagé et cela fonctionne trés bien mais pour etre tranquille prévoyez minimum 100 go de forfait

Du coup je n'ai pas de parabole c'est inutile
celibrice
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2020, 13:53

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par celibrice »

Bonsoir et merci Fleurettelo,
Je n'ai que 40go de forfait, ça va être un peu juste.
Merci encore pour votre réponse. dhg
Celibrice.
jpbkm56
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 30 août 2020, 12:31

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par jpbkm56 »

bonjour
perso c'est une télé à 100€ d'électrodepot avec un boitier pour rendre la télé connectée ,je n'ai pas de parabole et je n'en veux pas ,même gratuite,j'ai préférer prendre un forfait illimité ,les enfants regarde la télé en roulant .avec 40 Go on peux regarder aussi ,faut compter 1Go à 2Go de l'heure selon la définition.
celibrice
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2020, 13:53

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par celibrice »

Bonsoir et merci jpbkm56,
Je ne suis pas trop connaisseur sur tout ce qui est connecté. Quel boitier utilisez-vous ?
En vous remerciant.
Celibrice.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :coucou:

Pour rendre la télé connectée il y a plein de systèmes

Chrome Cast de Google

Fire Stick TV d'Amazon

Des minis Box TV

Mini Box TV

Il n'y a plus qu'à choisir, bien sur tout cela fonctionne avec les Datas du Forfait Smartphone

:coucou:
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par EXOCET »

Bonjour , une tv connectée a un avantage si votre antenne parabole ne capte pas , vous programmé le smartphone en mode modem et par bluetooth vous recevez la tv . il faut l'application Smart things pour connecter le smartphone à la TV ,et un bon forfait . Personnellement je n'ai pas de tv je me sert de l'ordi portable et du smartphone je peut ainsi me garer sous les arbres . Sauf les endroits où je n'ai pas de réseaux fgs .
Bonne journée à tous , bonne route . :coucou:
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par jodel »

Bonsoir. J ai une smart tv a 300 euros elle fonctionne avec lla parabole auto ou avec mon telephone un peut complique a programer mais apres il y a molotov nexflix amazone enfin tout ou presque des bouquet payant que je n ai pas mais il faut du reseau
fleurettelo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 16 mars 2021, 18:24

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par fleurettelo »

jodel a écrit : 31 mai 2021, 18:26 Bonsoir. J ai une smart tv a 300 euros elle fonctionne avec lla parabole auto ou avec mon telephone un peut complique a programer mais apres il y a molotov nexflix amazone enfin tout ou presque des bouquet payant que je n ai pas mais il faut du reseau
Bonjour

Molotov est gratuit par contre je me sert de ça pour les chaines :super:

L'avantage de la smart il ne faut pas de boitier supplementaire, cela peut etre bien si vous avez une TV ancienne que l'on hesite a changer.
celibrice
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2020, 13:53

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par celibrice »

Bonjour et un grand merci à vous tous pour votre participation et votre aide.
Je n'ai plus qu'a me décider.
dhg

Celibrice.
Cylar82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2021, 20:38

Re: TV connectée ou non ?

Message non lu par Cylar82 »

jodel a écrit : 31 mai 2021, 18:26 Bonsoir. J ai une smart tv a 300 euros elle fonctionne avec lla parabole auto ou avec mon telephone un peut complique a programer mais apres il y a molotov nexflix amazone enfin tout ou presque des bouquet payant que je n ai pas mais il faut du reseau
Bonjour Jodel
je viens de lire votre post, ma tv vient de lâcher, je dois la changer et j ai comme vous une parabole auto, ou avez vous trouver votre tv, l installateur que j ai vu me sort des tarifs de l ordre de 1000euros, en CC la tv c est secondaire pour moi, j ai un petit forfait de téléphone et ne veux pas en changer, c'est vraiment pour la regarder occasionnellement, vous parler de Netflix Amazone Etc ceci c est par le téléphone?
excusez moi j y pompe rien je cherche a comprendre, avec la parabole et la nouvelle tv y a t il besoin d un boitier ? ou est ce compris a l intérieur de la tv ca aussi c est un mystère ce fameux boitier qu'est ce que c est?...
Pour moi réseau ok je regarde pas de réseau on fait autre chose, dans l immédiat je veux remplacer cette TV meme si je ne capte pas partout, le reste sera pour plus tard
merci pour votre réponse
cdlt
C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter