Rapido 8086 DF

Répondre
Anonyme 5767

Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Voici le véhicule que nous attendons .
Pour le moment c'est un lien, je ferai un retour quand nous en serons propriétaire.

https://www.rapido-camping-car.fr/campi ... 86df.chtml
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

Bonjour ,
eh ben dis donc , elle est sacrément belle , cette roulotte ! .
Je pense que cette dimension de 7,19 m est finalement la meilleure option : entre le 7m un peu court parfois , et le 7,40 ou 7,50 qui peut être trop long parfois , mais surtout qui a peu de CU , ce 7,20 est un bon intermédiaire . Et sur lescatalogues constructeurs , des intégraux en 7,20 ne sont pas pléthore
.
De plus Rapido fait partie des rares constructeurs qui annoncent des CU plus élevées que leurs concurrents habituels , c'est à dire des CU de 420 / 430 kgs , quand beaucoup d'autres plafonnent à 370 / 390 kgs, voire même moins .
Alors , Félicitations à Mme Tof , qui a su prendre un matin son mari par la peau du cou et le forcer à se trainer dans un salon de cc ! se(r opjk
( au fait : l'adresse de livraison de ce cc a changé , je ne sais pas pourquoi ....: Phil 31 26 qqqqqqqqvenue
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

Re : désolé pour la fin du message tronqué , j'ai eu un bug du clavier .
donc , livraison chez : Phil31 , avenue Machin Chose Toulouse , paiement,comme prévu : Mr et Mme Tof avenue Trucmuche , Tours ...
Bon ben , je vais commencer à préparer son espace de stationnement ..... :pompom:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Alma »

Beau véhicule, profitez-en bien .
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Anonyme 6138

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
bravo pour votre choix il est très bien
pour rejoindre philippe 7,10 m 7,20 m c'est l'idéal
Modifié en dernier par Anonyme 6138 le 07 juin 2019, 11:19, modifié 1 fois.
christian34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 05 janv. 2019, 10:14

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par christian34 »

C'est Versailles, veinard
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Merci pour vos commentaires.

Désolé Philippe cela devait être une surprise pour ta femme et toi, ils n'ont pas su tenir leur langue pour la peine je vais faire annulé la commande :mdr: :mdr: :mdr:

Effectivement 7.19 c'est la longueur de notre premier camping car, c'était un bon compromis . Celui là a le lit qui se remonte énormément, ce qui laisse un passage énorme en pied de lit.
Il est vrai qu'il y a une charge utile on va dire correct venant de rapido.
Le petit bémol qui je pense va nous paraître rétréci c'est le cabinet de toilette, sur notre rapido actuel nous avons une partie cabinet de toilette bien conçu et agréable avec une vraie porte.
Après je me suis dit pour le temps que l'ont ou que j'y passe, cela fera l'affaire, Mme y passera peut être un peu moins de temps fgs fgs .
Pour le coin douche malgré une longueur plus courte, cette dernière reste un tout petit peu plus grande que l'actuelle.
Partie salon agréable à vivre avec un face à face.
La partie cuisine est correct avec ses rangements, nous perdons 15 litres en volume du frigo par rapport à l'actuel.
Pour le lit nous gagnons dix centimètre de largeur mais nous perdons un peu d'espace en penderie, Mme transportera un peu moins de linge fgs fgs
Nous allons goûter au double plancher avec chassis Alko, il parait que c'est un plus très agréable puis nous allons surtout pouvoir emmener le scoot avec nous grâce à l'attelage que nous n'avions pas sur l'actuel, perte d'une place carte grise pour le faire rajouter.
Petit détail mais qui a son importance accès au Truma par l'extérieur ainsi que la partie électrique.
Voilà pour un début de présentation, nous verrons avec la cohabitation de ce véhicule pour les plus et les moins, si il y a trop de moins, je pense à toi Philippe avec de le jeter :???: :mdr:
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

christian34 a écrit : 07 juin 2019, 11:04 C'est Versailles, veinard
Re,
Pour le Versailles, effectivement il y a beaucoup de lumière indirect mais pour moi ce ne sont que des gadgets, mais bon c'est dedans, comme dirait le commercial c'est joli et ça ne consomme presque rien.
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Félicitations pour ton nouveau Rapido , top l'implantation lit central , salle de bain et douche séparée , grand frigo :super: ryutr top tous ça .

Banquette face à face avec la table au milieu l'avantage c'est lors des repas où :tchin: il on prévu des ceintures de sécurité sdtrsyf

Hâte de voir des photos du Rapido après la livraison .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 10430

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour et félicitations pour ce tres beau rapido.

C'est la longueur que j'aurais choisi si mme ne s'arqueboutait pas sur 6.50 max.
Deja que celui que nous avons choisi fait 6.60... mais faut pas lui dire.. :zinzin:
Bonne route avec ce beau cc :coucou:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

Diver a écrit : 07 juin 2019, 18:34
C'est la longueur que j'aurais choisi si mme ne s'arqueboutait pas sur 6.50 max.
Deja que celui que nous avons choisi fait 6.60... mais faut pas lui dire.. :zinzin:
Bonsoir ,
ah ben oui , mais que veux tu , nous savons très bien que quelques cm de plus ou de moins ont de l'importance pour ces Dames .... hklm se(r :clac:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 10430

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 10430 »

philippe31 a écrit : 07 juin 2019, 19:48
Diver a écrit : 07 juin 2019, 18:34
C'est la longueur que j'aurais choisi si mme ne s'arqueboutait pas sur 6.50 max.
Deja que celui que nous avons choisi fait 6.60... mais faut pas lui dire.. :zinzin:
Bonsoir ,
ah ben oui , mais que veux tu , nous savons très bien que quelques cm de plus ou de moins ont de l'importance pour ces Dames .... hklm se(r :clac:
Phil31

Bonjour

Oui mais 10 cm de plus dans ce cas, c'est beaucoup.
Quel cas en fait sdtrsyf :zinzin:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
dans quel cas ? ben en fait , je ne sais pas trop (?)
demande à Rocco , il doit savoir ...lui ...; :mrgreen: :clac:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 10430

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour,

Ce serait pas mal de nous rencontrer un jours.
Nous ne sommes pas loin et de quoi discuter (de cc au moins) :tchin:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

RE : bien sûr , et avec plaisir . Cela peut même être à l'occasion d'une visite commune chez les Dumon , par exemple .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter