Rapido 8086 DF

Répondre
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Tof au final tous est pris en compte et sera remplacé , il on pris contact pour te donné des explications , plus qu'à attendre que les travaux soit fait .

Idem pour moi je dois attendre Septembre pour les changements des pièces défectueux , j'attend depuis le 11 Mai le plus important je peux roulé et profité un Max.

J'ai remarqué que les concessions sont débordé de boulot et manque de personnel .

Ça va bien ce finir :super:

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 6138

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
les raccords reich sont simple,par clipsage soit il est mal coupé (de biais) ou pas assez enfoncé,ou plus inquiétant le tuyau un peu court,mais en déviant un peu le premier coude ça va aller
Anonyme 10430

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour,

Voila un bien beau camping car qui, je l'espère vous donnera bien du plaisir. :super:
Qualité de fabrication impressionnante, bel agencement..... opjk
Ca donne envie... ryutr
Profitez bien..... :tchin:
Bonne route a tous
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par nannou »

Bonjour Tof et à tous

Sur notre ancien Rapido j'ai découvert une fuite dans le tiroir cuisine sous l'évier de cuisine à cause du tuyau mal enfoncé ( ce que pensais d'ailleurs Aviano29 ) Cela s'est produit au bout de 2 ans d'utilisation du CC et c'est certainement les vibrations qui ont fait que çà c'est déboité mais si cela avait été fait correctement çà ne serait pas arrivé . Il a fallu démonter le tiroir pour réparer , mon mari a constaté que ce tuyau était un peu court et à réussi à le renfoncer . Pour le tuyau de la vasque salle de bain çà n'a jamais bougé .

Bonne journée à vous et à tous
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le soucis a été régler cet après midi, joint fendu donc défectueux.
Maintenant nous croisons les doigts pour nos trois semaines à venir en vadrouille mais il n'y a pas de raison.
Positivons.............
Sinon quelques remarque aujourd'hui sur des points négatifs que l'on a découvert samedi, tout de suite noté à la suite sur le bon de livraison pour regarder tout ça à l'automne .
Je dirai encore une fois la concession de Tours au Top avec nous.
Sur ce, je reviendrai à notre retour pour faire un petit compte rendu sur le véhicule qui nous auras hébergés trois semaines, nous l'aurons un peu plus apprivoiser.

Au dire de ma femme, il y a moins de placards que notre 891 mais elle a trop de place sdtrsyf fgs Non non elle n'est pas blonde :clac:
Anonyme 10430

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour,

Une femme n'a jamais assez de placards et rangements.. :couic:
Du coup j'ai vendu la maison et j'en ai acheté une autre... :pompom:

Meme pas sur que ce soit suffisant.. :clac:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
ah , nos femmes avec leurs places de rangements et d'espaces ! C'est une vieille histoire qui perdure !
Perso , j'ai construit il y a quelques années l'atelier de mon épouse . Tout bien : les murs , le sol , la charpente , l'isolation , fenêtres , volets et porte ,la plomberie et l'elec , les placos , chauffage et clim .... bref , tout bien .
Un fois fini , ma Tendre a décrété que l'atelier était trop petit .... :couic:
J'en ai donc démonté la moitié ( on repart dans l'autre sens : toit , charpente , isolation , elec , fenêtres, murs etc .... , pour le passer finalement à 45 m² .
Voilà , là , j'ai la paix ( enfin , pourvu que ça dure ....) :mrgreen:
Dans le cc , j'ai beaucoup de placards , eh bien , si moi j'en occupe 2 ( cases au dessus du lit ) , Madame a besoin de 2 grands ( l'équivalent de 4 pour moi ) , + la penderie , + une partie de la soute , enfin bon , ce qui me fait le plus râler , c'est quand elle m'embarque en douce son pèse personne ... :evil2:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Messieurs sur ce coup là, elle a trop de place libre.
Pour le pèse personne j'ai dis non ça suffit toute l'année :eek:
Anonyme 10430

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour,

Il faudrait peut etre prendre une remorque pour mettre les affaires de mme.. :gratte:
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Carte grise et carte verte sont bien arrivées, nous pouvons partir dés demain.
Reste plus qu'à mettre de l'eau dans le réservoir, quelques victuailles dans le frigo et en route pour les vacances dés demain début d'après midi.
Pour le moment il fait trop chaud.
Petit test du frigo, bien sur il est vide et pas ouvert comme si nous étions dans le camping car.
Branché depuis hier soir sur 220V , exposé au soleil pas le choix dans la cour donc store déplier, 0 degrés partie frigo et -20 partie freezer. Thermostat en 2éme position sur 5.

Réfrigérateur Theford jamais eu encore, que du dometic dans les autres camping car.
Ce que j'ai remarqué, derrière les grilles extérieur chez Theford il n'y à pas ce petit grillage pour les insectes contrairement à Dometic.
Ce sera à faire cet hiver.
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Tof près pour la 1er vadrouille , j'espère que cette 1er sortie va très bien ce passé :super: .

Pour le frigo Thetford sur la notice de mon modèle il dise 4 points lumineux hier 11 degrès température intérieur du frigo plus les ventilateurs fonctionnement en continu . Plus de moustiquaire derrière les grilles de frigo .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Jean-Luc29BZH a écrit : 25 juil. 2019, 18:07 Bonsoir

Tof près pour la 1er vadrouille , j'espère que cette 1er sortie va très bien ce passé :super: .

Pour le frigo Thetford sur la notice de mon modèle il dise 4 points lumineux hier 11 degrès température intérieur du frigo plus les ventilateurs fonctionnement en continu . Plus de moustiquaire derrière les grilles de frigo .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Re,
Oui Jean luc prêt pour le départ, l'eau est mise, beaucoup de transpiration pour mettre 50 litres d'eau, nous avons encore 39,7°.
Il reste plus que le frigo à remplir, Mme le fera demain matin.
Ce soir je vais retirer le soplair car les orages sont annoncés, c'est mieux de partir avec le soplair sec .
Voilà nous aussi nous espérons ne pas avoir d'ennui mais bon on positive, il n'y à pas de raison c'est neuf :mrgreen: fgs sdtrsyf :hein:
Anonyme 6138

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
pour mon frigo aussi thetford sur 3 en période de canicule avec les ventilos en fonction = très froid
mon c car de 2016 n'a pas de moustiquaire sur les grilles du frigo et je le laisse comme cela car j'ai remarqué qu'avec le temps les alvéoles des moustiquaires se bouchaient donc diminution de la surface de ventilation
Modifié en dernier par Anonyme 6138 le 26 juil. 2019, 11:39, modifié 1 fois.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
sage précaution de démonter les grilles pour rajouter une moustiquaire . Mais quand même , est ce ça ruinerait Rapido de monter des grilles avec moustiquaires ?
A moins que cette absence soit prévue pour préserver de la CU ! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Pour répondre à Phillpe, après avoir posé la question.
Ce n'est pas rapido mais Theford qui ne met pas les moustiquaires.
Economie de bout de chandelle !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter