Rapido 8086 DF

Répondre
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

lepayntié a écrit : 23 juin 2019, 17:12 bonjour
oui tres beau vèhicule
un seul reproche
le lit central de 150 X196 est trop long et large
140X190 suffit largement
gilles
Re,
Nous n'avons pas choisi ce véhicule pour la largeur du lit, si il avait été en 140 c'était pareil, ce que nous avons actuellement.
Par contre il est vrai que je me cogne assez souvent en dormant dans la penderie de mon coté, à voir si cela va changer avec ce lit en 150 cm.
Pour la longueur ce qui est plaisant c'est la façon de remonter ce lit qui dégage une place impressionnante en bout de lit.
Je pense qu'il y aura aisance quotidienne à la sortie de douche, ce que nous n'avons pas spécialement aujourd'hui sur notre 891 malgré qu'il soit assez facile de sortir de la douche mais nous n'avons pas encore atteint l'âge ou il y a certaines petites difficultés à bouger nos membres quand l'espace est réduit.
Il y aura un compte rendu complet de ma part sur ce véhicule au retour de notre vadrouille de nos vacances d'été, si cela peut servir à des personnes indécise sur leur prochain choix de véhicule. Après notre ressenti ne sera peut être pas celui d'une autre personne.
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Bien voilà nous devions remettre notre camping car pour la reprise samedi prochain mais nous venons de le vendre à un particulier :pompom: .
Comme quoi espérer jusqu'au dernier moment cela en vaut la peine :super: .
Bien-sûr nous attendons le virement global puis mercredi, il quitte la maison upiouiop.
Bon maintenant il reste 15 jours d'attente pour la livraison qui j'espère n'aura pas de retard fgs .

Allez un camping cariste bientôt sans camping car :nul:
Anonyme 6138

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
comme on dit"une bonne chose de faite" un petit peu de patience et le nouveau sera la
ton nouveau me plait toujours autant
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

Aviano29 a écrit : 07 juil. 2019, 16:45 bonjour
comme on dit"une bonne chose de faite" un petit peu de patience et le nouveau sera la
ton nouveau me plait toujours autant
bonjour,
ryutr
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Aviano29 a écrit : 07 juil. 2019, 16:45 bonjour
comme on dit"une bonne chose de faite" un petit peu de patience et le nouveau sera la
ton nouveau me plait toujours autant
Re,
Aviano, je le teste 6 mois et je te le revend prix d'ami 3000€ en moins par rapport au prix sans rabais fgs :respect:

J'espère qu'il va nous plaire dans le temps mais il n'y a pas de raison, achat reflêchi malgré le coup de folie .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
moi , je l'ai déjà écris je crois , mais je pense que Rapido va avoir beaucoup de succès avec ce 8086 : des intégraux en 7,20 m , il n'y a pas pléthore !
Des 7 m , ou des 7,40 et 7,50 oui , mais des 7,20 , ils se comptent sur une main . Hors , n'est ce pas précisément le compromis idéal , pour un cc avec lit central ?( ni trop petit , ni trop grand )

Vous allez voir que Tof va réussir à nous revendre son 8086 plus cher que ce qu'il aura payé ! hklm se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Bon bien le camping est de nouveau à vendre ujm
Coup de tèl ce midi pour me dire qu'il ne le prenait plus :hein: tout ça parce que c'est un modèle 2014 immatriculé fin 2013
Ce monsieur a vu cela sur la copie de la CG :nul:
Mon pauvre Monsieur cela est mentionné dans l'annonce :pompom: Ah bah il l'avait pas vu :zinzin:
Bon comme je suis très honnête je vais brûler son chèque qu'il nous avait laisser. :respect:
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Tof c'est un sacré client que tu as eux , c'est quoi le souci au niveau de l'année d'immatriculation sdtrsyf .

Tu n'as pas fais faire de reprise direct au concessionnaire ?

Allez encore quelques jours de patience pour la livraison de ton nouveau Rapido :super: .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Jean-Luc29BZH a écrit : 08 juil. 2019, 16:38 Bonjour

Tof c'est un sacré client que tu as eux , c'est quoi le souci au niveau de l'année d'immatriculation sdtrsyf .

Tu n'as pas fais faire de reprise direct au concessionnaire ?

Allez encore quelques jours de patience pour la livraison de ton nouveau Rapido :super: .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Re,

Si si il y a une reprise, mais pour avoir un peu plus j'ai tenté de le vendre moi même.

Le soucis pour le Monsieur, le modèle est de 2014 mais mis en circulation fin 2013, je pense que c'est une bonne déconvenue pour ne pas prendre le camping car.
Hier il nous a dit avoir un retrait de permis pour x mois car contrôler à 138 pour 80 km/h depuis 8 jours.
Je pense que le fait de ne pouvoir conduire doit influencé sur l'achat d'un camping car et je le comprend mais soyons honnête pourquoi joué sur l'année du camping car ?
Bref ce n'est pas un soucis, normalement samedi il est reprit par la concession.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
le gars se prend un retrait de permis , donc il s'est fait engueuler par maman , et il va peut être devoir envisager l'achat d'un scooter + grosse amende évidemment . Le cc n'est donc plus une priorité .
L'année est un faux prétexte , bien sûr .
Perso , le mien est du 20 décembre 2007 : il faudra m'expliquer quelle différence ily a entre un cc de fin décembre , et un de début janvier .... :zinzin:
Euh .... sinon , je pensais à autre chose , Tof : je te reprends ton 8086 au prix de l'annonce du 891 , et toi , tu gardes le 891 : pratique , tu n'as même plus besoin de faire faire une reprise par le concessionnaire .
Hum ? comment ? ce n'est pas une bonne idée ? ah bon ....se(r
Mme Tof veut m'étriper ?! bon , ben alors, je mieux , c'est que je :clac:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

philippe31 a écrit : 08 juil. 2019, 18:42 bonsoir ,
le gars se prend un retrait de permis , donc il s'est fait engueuler par maman , et il va peut être devoir envisager l'achat d'un scooter + grosse amende évidemment . Le cc n'est donc plus une priorité .
L'année est un faux prétexte , bien sûr .
Perso , le mien est du 20 décembre 2007 : il faudra m'expliquer quelle différence ily a entre un cc de fin décembre , et un de début janvier .... :zinzin:
Euh .... sinon , je pensais à autre chose , Tof : je te reprends ton 8086 au prix de l'annonce du 891 , et toi , tu gardes le 891 : pratique , tu n'as même plus besoin de faire faire une reprise par le concessionnaire .
Hum ? comment ? ce n'est pas une bonne idée ? ah bon ....se(r
Mme Tof veut m'étriper ?! bon , ben alors, je mieux , c'est que je :clac:
Phil31
Re,
Heu noël c'est le 25/12 Philippe.
Après il y a peu être moyen de négocié si tu me donne ton camping car avec + je vais réfléchir
Le principal c'est d'essayer mais je ne pense pas que Mme soit d'accord, si il y avait que moi avec ma générosité ujm
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Au moins c'est mieux comme ça , au final s'il te prend le Cc sans permis bonjour les histoires .

Bonne routes , kenavo , :coucou:
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Yv354 »

philippe31 a écrit : 08 juil. 2019, 18:42 bonsoir ,

Perso , le mien est du 20 décembre 2007 : il faudra m'expliquer quelle différence ily a entre un cc de fin décembre , et un de début janvier .... :zinzin:
Salut,

Le mien est de Novembre 2006(vendu jusqu'en 01/2007) et pour le méme Modèle au 01/02/07,
il y'a eu Relooking de la cabine du porteur, avec un look plus sympa
et de l'instrumentation en plus dans le poste de conduite, suis d'accord:
Les goûts les couleurs, ça ce ne discute pas !

Mais bon, la, tof est tombé sur un curieux, mauvais joueur,
avec des excuses à la onc :evil2:
Le chécos pour la résa, je l'aurais gardé/encaissé. Avis perso ;)

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Anonyme 6138

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
le con il n'a pas la tête bien remplie on ne réserve pas un c car comme on achète un paquet de bonbon,c'est un guignol et c'est une fausse excuse
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Tof as-tu des nouvelles de la concession , date de livraison n'est pas changer ? .

C'est long entre la signature du bon de commande et le jour de livraison , patience encore .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter