Achat Cc budget 15000€ max

Répondre
Jerem512
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2020, 22:53

Achat Cc budget 15000€ max

Message non lu par Jerem512 »

Bonsoir à tous
Nous recherchons un CC d'occasion pour un budget de 15000€ max, le bon coin Facebook ou autres sites je les tous épluchés. Notre choix se portera sur un CC avec Capucine. J'ai déjà fait une première visite mais lors du contrôle de la soute, j'ai découvert une infiltration. Je suis assez bricoleur mais j'avoue que préférerais éviter de tout démonter.
Demain nous allons visiter un Rimor de 2004 sur porteur Ford 2,5 125Cv moteur à chaîne. Lit deux places au fond et lit dinette au milieu. Lorsque je fais des recherches sur internet je constate que les moteurs Ford ne sont pas super bien vu mais il y a également des avis positifs.
Je voulais donc avoir vos avis sur ce type de moteur et également sur la cellule Rimor.
Si vous avez des conseils pour la vérification lors du premier achat d'un CC je suis également preneur. Je me doute qu'à ce prix là les occasions se font rares mais nous ne sommes pas pressé.
Merci.
A +.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Achat Cc budget 15000€ max

Message non lu par chris85 »

hello,pour le ford ,je ne sais pas ,pour la cellule ,nous possedons un rimor de 2008,aucuns soucis.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter