Trouvez le lieu idéal pour stocker votre véhicule

rottoto07
Apprenti
Apprenti

Re: Trouvez le lieu idéal pour stocker votre véhicule

Message non lu par rottoto07 »

tu crains quoi de ces baches ? :(

rottoto07
Apprenti
Apprenti

je vois également les gens du voyage, surélever avec des petits ballons, eux c'est un filet, mais ça peut le faire sous une bache non ? pour la circulation de l'air

Anonyme 7760

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Je crains l'emprisonnement de l'air et j'ai malheureusement un exemple: Ma Kawa.

L'hiver j'ai pour habitude de la mettre sur béquille de stand et une seule fois je l'ai mise sous une bâche ventilée, quelle erreur...

Au débâchage, à l'endroit ou le soleil tapait sur la bâche à travers la fenêtre, l'alu de la poignée d'embrayage corrodé et l'inox de la fourche piqué :evil:

Bon c'était léger, j'ai récupéré à la paille de cuivre, mais j'ai compris, jamais plus de bâche.

Par contre j'ai aussi vu le fait d'intercaler des ballons entre le toit et une bâche de toit, là je pense que ça doit faire moins de dégâts. Mais personnellement je préfère mon CC au grand air, incliné, histoire de pas laisser stagner l'eau sur le toit.

rottoto07
Apprenti
Apprenti

nous la moto est dans le garage , le CC n'a pas d'abri c'est pour éviter le gel et le soleil sur les joints etc
on surveillera, de toute façon je recupère la bache dans 3 semaines, on la mettra quand il fera très froid, pour les ballons on avisera

Sophie L
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par Sophie L »

Bonjour à tous,

Merci lerite pour ce message d'il y a quelques mois. Je relance le sujet pour vous dire que la startup à depuis bien grandi !

Ces quelques derniers mois la navigation sur le site a été améliorée et plus de 250 agriculteurs ont inscrits leur bâtiment de stockage. Donc ceux qui ne trouvaient pas d'emplacement près de chez eux, n'hésitez pas à y rejeter un coup d'oeil => https://stockly.fr/

Belle journée ;)

gersey72
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par gersey72 »

Exact , j ai stocké le mien chez un ancien agriculteur qui posséde un hangar propre , électricité .Prix raisonnable 340 e l année

claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message non lu par claude et mimie »

gersey72 a écrit :
02 nov. 2019, 10:25
Exact , j ai stocké le mien chez un ancien agriculteur qui posséde un hangar propre , électricité .Prix raisonnable 340 e l année
Bonjour nous aussi 250 euros à l'année sur Parigné l'Eveque ;) :tchin:

Pierre 03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message non lu par Pierre 03 »

Bonsoir les Amis
Le mien en pleine ville à 800 métres de chez moi hangar sur dalle béton libre accès pour 35 euros par mois et couverture avec plaques translucide pour les batteries cellules !!!

Répondre