Ford 2.4L de 2008

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
Tosamdy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2020, 22:12

Ford 2.4L de 2008

Message non lu par Tosamdy »

Voila, mes parents veulent revenir au CC, mais vu qu'ils en ont eux plusieurs, ils savent ce qu'ils veulent, mais avec un petit budget...

Nous avons trouvé une occasion qui aurait quasiment tous les critères, mais, j'ai lu beaucoup de chose et je m'y perd...

C'est un Chausson, sur porteur Ford 2.4L de 2008 avec 45000Km.
J'ai bien compris que les pire sont les 2.2L, mais j'ai des doute pour les 2,4L et je n'arrive pas a savoir s'ils sont a risque ou pas...

Pourriez vous me donner votre avis sur ce moteur.

Merci d'avance
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Ford 2.4L de 2008

Message non lu par alain30 »

salut a ma connaissance seul les 22l ont eu des problèmes pas de soucis sur les 2.4l
Tosamdy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2020, 22:12

Re: Ford 2.4L de 2008

Message non lu par Tosamdy »

Merci pour l'info.
Bon au final, ils en ont trouvé un autre, qu'ils ont reservé, et vont prendre en principe samedi, sur base mercedes 316 5 cylindres
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Ford 2.4L de 2008

Message non lu par Alma »

La par contre peu de risques, ce moteur est increvable et très coupleux, un vrai bonheur !!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Tosamdy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2020, 22:12

Re: Ford 2.4L de 2008

Message non lu par Tosamdy »

Bon au final avec le mercedes, cela ne c'est pas fait, car il y avait plein de bricoles cassé ou qui ne fonctionnaient plus, mais surtout la clim porteur HS (le relais du compresseur ne se mettait même pas en marche. Et curieusement lorsque je lui ai proposé pour la clim d'aller la faire charger a un garage a côté, il n'avait plus le temps et ne proposait rien...

Mais bon, c'est pas plus mal, mes parents en ont trouvé un autre, toujours un Frankia I700 cette fois de 2004 sur Fiat et Alko, avec 90000Km (mais il y a 20000km), turbo, pompe a injection, échappement, radiateur changé par assurance).
Et lui, il n'y avait pas de surprises

Ils sont même parti 3 jours, et aucun problème
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter