Bonsoir,
Qui connaît suffisamment ce porteur et si :
1) le régulateur de vitesse est adaptatif ( ralentissement si on s'approche du véhicule devant nous)
Et sinon les possibilité de mettre cette option en place
2) et si il est possible de rajouter facilement une option d'alerte sur franchissement de ligne avec rectification de la trajectoire qui existe théoriquement dans la doc de ce constructeur...
Ceux sont deux options importantes pour moi, que j'ai sur ma voiture dont je vais me séparer et que je voudrai retrouver sur mon camping car...
Merci pour vos retours d'info.
Porteur Ford transit 170CV sur challenger graphite 358 EB
Porteur Ford transit 170CV sur challenger graphite 358 EB
Futur propriétaire Challenger Graphite 358 EB-Ford 2l/170CV/BVA
Adaptation handicap et amorti/location
Recherche 1-aides à la conduite 2-AutonomieElec
Adaptation handicap et amorti/location
Recherche 1-aides à la conduite 2-AutonomieElec
- Jo le Papy
- Routard
- Messages : 195
- Enregistré le : 21 sept. 2017, 11:29
Re: Porteur Ford transit 170CV sur challenger graphite 358 EB
Bonjour,
non aux deux questions
non aux deux questions
Chausson Flash 530 - Porteur Ford 170 cv BVM 6
Re: Porteur Ford transit 170CV sur challenger graphite 358 EB
Bonjour
J'ai ces deux fonctions sur ma voiture Peugeot de 2018 et le simple régulateur sur mon camping-car Dethleffs.
- Alerte changement de voie: particulièrement agacent quand on coupe un virage ou sur voie étroite. Avec un camping-car, le véhicule étant plus large, sur les petites routes l'utilisation sera insupportable. Sur mon véhicule, j'ai neutralisé cette fonction.
- Régulateur adaptatif: Là aussi particulièrement agacent car il détecte les camions beaucoup plus tôt que les voitures. Il ralentit mon véhicule alors que les distances de sécurité sont largement respectées notamment sur les doubles voies. Malheureusement je ne peux pas neutraliser cette fonction même si je peux réduire légèrement la sensibilité de la détection.
Je tiens à rappeler que mon camping-car est équipé du régulateur que je l'utilise aussi sur route à 80 km/h.
En résumé deux fonctions que je ne prendrais pas sauf bien-sur le régulateur non adaptatif.
J'ai ces deux fonctions sur ma voiture Peugeot de 2018 et le simple régulateur sur mon camping-car Dethleffs.
- Alerte changement de voie: particulièrement agacent quand on coupe un virage ou sur voie étroite. Avec un camping-car, le véhicule étant plus large, sur les petites routes l'utilisation sera insupportable. Sur mon véhicule, j'ai neutralisé cette fonction.
- Régulateur adaptatif: Là aussi particulièrement agacent car il détecte les camions beaucoup plus tôt que les voitures. Il ralentit mon véhicule alors que les distances de sécurité sont largement respectées notamment sur les doubles voies. Malheureusement je ne peux pas neutraliser cette fonction même si je peux réduire légèrement la sensibilité de la détection.
Je tiens à rappeler que mon camping-car est équipé du régulateur que je l'utilise aussi sur route à 80 km/h.
En résumé deux fonctions que je ne prendrais pas sauf bien-sur le régulateur non adaptatif.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute