Assurance tous risques????

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Assurance tous risques????

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour.
Je suis également en train de regarder de près ce que couvre mon assistance InterMutuellesAssistance , liée à un contrat MAIF.
C'est pour rassurer madame, car nous rentrons d'un périple de 5 semaines en Grèce et Italie, et elle hésite à repartir car elle est incapable de conduire le camping car et a angoissé pendant le voyage, faut dire que nous étions avec des amis en CC aussi, et le copain a eu des problèmes de santé plus ou moins graves tout le long du voyage.
Je viens de relire les conditions générales d'IMA, et ce n'est pas précisé, je vais donc interroger la Maif par écrit !
Par contre j'ai trouvé cela sur mon assistance de ma carte Mastercard Gold ( gratuite chez ma banque en ligne ) qui est gérée par Europe assistance :
" Un Bénéficiaire est malade ou blessé lors d’un déplacement dans l’un des pays énoncés ci-dessous ( PS : Europe ok ) et ne peut plus conduire son Véhicule : si aucun des passagers n’est susceptible de le remplacer, Europ Assistance met à la disposition du Bénéficiaire un chauffeur pour ramener le Véhicule à son Lieu de Résidence par l’itinéraire le plus direct."
A creuser donc, je pense que je vais lister tout ce qui peut arriver et voir comment on peut être assisté, à moins que quelqu'un ai déjà fait cette analyse !
Gigi
Avatar du membre
ulysse59
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 02 févr. 2015, 19:20

Re: Assurance tous risques????

Message non lu par ulysse59 »

Bonjour

Pour la Macif voici le texte

En cas d’indisponibilité du conducteur du véhicule assuré* par suite de maladie ou d’accident corporel
Envoi d’un chauffeur pour rapatrier le véhicule au domicile de l’assuré* s’il n’y a pas d’autres conducteurs aptes à le faire


cdlt
Murielle et Jean Pierre
camping car BAVARIA ARTIC T 73 LC-2 SERIE LIMITEE
GPS : Lucampers
http://camping-car596.perso.sfr.fr/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter