Panne électrique fiat ducato 2,3 120 2008

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
Avatar du membre
Soso86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2021, 14:13

Panne électrique fiat ducato 2,3 120 2008

Message non lu par Soso86 »

Bonjour à tous je viens vers électricien auto ou personne ayant eu une panne similaire sur fiat ducato 2,3
Quand je met le contacte voyant cadenas sur la clé (antidemarage pas de voyant moteur . Pas de démarrage possible le moteur se lance mais pas de démarrage.je possède une valise delphi passage impossible (elle ne veut rentrer dans le véhicule. Vérification de tous les fusible sur bsi intérieur , les gros fusible sur platine batterie intérieur RAS,relais intérieur et relais compartiment moteur je m’aperçois que quand je met le contact le relais t09 gestion moteur ne colle pas .je change le relais pareil Mon cousin possède le même véhicule en mettant les 2 véhicule côté a côté je m’aperçois quand il mes le contact sont relais t09 colle donc j’ai ouvert le cache du relais incriminé et je colle le relais manuellement et là en faisant mettre le contact par un amis là pas de voyant anti démarrage et voyant moteur rétabli et démarrage possible. Et la valise obd delphi peut faire son travail code défaut p0685 relais gestion moteur circuit ouvert.Après investigation relais remplacer ,échange de kit démarrage bsi calculateur pour test faisceau moteur remplacer toujours pareil sèche total si quelqu’un a eu une idée je suis preneur :yaisse: :yaisse: :yaisse:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Panne électrique fiat ducato 2,3 120 2008

Message non lu par lepayntié »

bonjour
peut etre clef déprogrammée
en éssayer une autre
gilles
Robert 196
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 79
Enregistré le : 31 janv. 2021, 20:07

Re: Panne électrique fiat ducato 2,3 120 2008

Message non lu par Robert 196 »

Bonsoir,
Effectivement, cela ressemble bien à un problème de transpondeur de la clef.
Avatar du membre
Soso86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2021, 14:13

Re: Panne électrique fiat ducato 2,3 120 2008

Message non lu par Soso86 »

Bonjour à tous panne résolu hier au soir fil de masse après reliant le calculateur à la platine de relais et fusible (compartiment moteur) je ferais un détail dans le week end dhg dhg
Avatar du membre
Soso86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2021, 14:13

Re: Panne électrique fiat ducato 2,3 120 2008

Message non lu par Soso86 »

Soso86 a écrit : 20 mars 2021, 08:21 Bonjour à tous panne résolu hier au soir fil de masse après contact reliant le calculateur à la platine de relais et fusible (compartiment moteur) je ferais un détail dans le week end dhg dhg
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter