controle technique c car

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

controle technique c car

Message non lu par jojo27 »

BONJOUR je voudrais faire un peut de pub au centre de controle qui ce trouve a chateauneuf /chte (norikso) le controleur nul n' e vois que le tiroir caisse !! je m'explique changer les plaquettes de frein qui sont a environ 50 % ou le frein a main qui n'e serre pas assez !!!! quand on a les donnees construteur qui donnes 7 crans maxi alors que je suis a 6!! pour lui ca n'e serre pas assez pour arreter le vehicule quand on sait que la contre visite 25 euros !!!!! surtout qu'il n'y a auquin temoins que s'allumes !!!!!tous est bon enfin pas pour lui !!!!
je me demande ou il a fait sa formation !!!!! je n'y retounerais pas !!! glin !!! glin fais le tiroir caisse mais je vais allez voir mon mecano !!

voila mon coup de gueule du matin maintenent vous faite comme vous voulez a ++ :coucou:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2913
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: controle tecnique c car

Message non lu par lepayntié »

bonjour
plaquettes a 50% il faut les voir pour savoir si c'est vrai.
pour le frein a main ne pas compter sur les crans mais sur la résistance donnée au controle.
maintenant si vous délaissé se centre pour en voir un autre se n'est pas 25 € qu'il va vous demander mais le prix de base d'un visite donc plus cher
gilles
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: controle tecnique c car

Message non lu par jojo27 »

bonjour j'ai 2 mois pour changer les plaquettes et retendre le frein a mains ca va le faire a+
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2913
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: controle tecnique c car

Message non lu par lepayntié »

si elle sont a 50% pourquoi les changer sauf si elle sont brulées-craquelées ou autre.
maintenant voir l'état des disques.

bizarre!!!
pour le frein a main moi j'ai 4 crans pas plus (sur le neuf j'avais 6 crans et celui ci ne servait pas a grand chose a 2200 km je l'ai retendu.
a faire les 2 roues levées pour voir le frottement des plaquettes
gilles
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: controle tecnique c car

Message non lu par jojo27 »

BONJOUR je me suit rencarder un peut chez mes voisins !!!! tres mauvaise reputation !! mais je fait les traveaux et retourne 25 euros ces pas grave je n'en mourais pas mais il m'a vu j'espere qu'il ma bien regarder !!!!!!
jpbkm56
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 30 août 2020, 12:31

Re: controle tecnique c car

Message non lu par jpbkm56 »

effectivement dans les contrôleurs il y a des faciles et moins facile je pourrais détailler mais pas utile ,on le sais tous ,il suffit de savoir ou l'on met les pieds ,mais dans un centre de contrôle il peut y avoir 1mec bien et un autre ...
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: controle tecnique c car

Message non lu par jojo27 »

BONJOUR en effet il faud ce presenter avec un vehicule (neuf) et encorre je n'e sait pas sil ne trouvairais des truk pour repasser aller 25 euros dans la caisse !!!!!! j'espere que baucoup de colegues n'iront pas des ce centre a++

PC :j'ai changer les plaquettes de freins et retendue le frein a main maitenant 5 a 6 crant en tirend bien je vais revoir le meq pour son aval !!!!!!
mais j'espere que les colegues n'e se ferons pas prendre au piege du controle !!!!! je ne dit pas que ces nul mais qu'il y a de l'abut a+
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1093
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: controle technique c car

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour,
J'ai eu la même remarque il y a 4 ans. Il y a 2 ans le contrôleur me l'a signalé oralement en me précisant toutefois qu’au prochain contrôle ça ne passerait plus. J'ai donc remédié au problème et l'or du dernier contrôle je n'ai pas eu le défaut.
En revanche n’avez-vous pas de difficultés à trouver un centre qui accepte de contrôler votre véhicule si celui-ci est a voie arrière élargie ?
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter