Ameliorations de notre vilamobil

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Ameliorations de notre vilamobil

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
si , le bricolage intéresse beaucoup de ccaristes .Dans la multitude de bricolages réalisés , chacun peut y pêcher une application , en fonction de ses propres capacités ou de ses envies .
J'avoue que j'ai eu plaisir à confier à Bob mes modestes modifs , qu'il a eu la gentillesse de placer dans la rubrique adéquate , et je me dis que si cela peut profiter à quelqu'un , ce sera super .Je prends plaisir à apporter des petites améliorations , surtout dans l'aménagement intérieur , sans pour autant transformer le cc en une usine à gaz.
Allez , continue de nous épater !Nous attendons la suite !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
louis57

Re: Ameliorations de notre vilamobil

Message non lu par louis57 »

bonjour,
si ,si ,je suis très intéressé par tous ces " bricolages maison " qui prouvent en fait qu'on ( les campingcaristes )sommes plus malins que les ingénieurs des constructeurs et on s'enrichi avec toutes ces idées , un grand merci a vous les bricoleurs. hkhj
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Ameliorations de notre vilamobil

Message non lu par Scott »

Super idée pour l'accès à la soute, belle réalisation aussi! Et le bricolage est tout aussi important que le popo... hkhj hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter