La perle rare pour un petit budget

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Auzaif
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 14 sept. 2020, 10:51

La perle rare pour un petit budget

Message non lu par Auzaif »

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant longtemps que l'envie de posséder un camping-car me chatouille. Mais la vie étant ce qu'elle est, je n'ai pas forcément un très gros budget à consacrer à cet achat.
Mais, je me suis laissé dire qu'il était tout de même possible de se faire plaisir avec un budget restreint si on est prêt à faire des concessions.
Mon budget se situe entre 5000 et 10000 euros. Mon 1er problème...c'est que je n'y connais pas grand chose...et qu'avec mon budget, on trouve un peu de tout (bon, surtout de très vieux modèles, mais je le savais, je ne demande pas de miracle).
Bref, après avoir fait un peu le tour de la question sur LBC, j'ai trouvé quelques camping-car qui pourraient correspondre à ce que je cherche sur ma région (Lorraine et environs).
Pour info, nous sommes 1 couple avec 1 enfant de 8 ans (évolutif ) et 2 petits chiens.

-Mon préféré :

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1833711020.htm

-Mon préféré niveau budget

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1833776890.htm

-Un cc très peu kilométré mais plus ancien

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1844539086.htm/



2 autres (un sans photo de l'extérieur et un sans photo de l'intérieur...les 2 sans beaucoup de description)

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1834817164.htm

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1844336169.htm
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: La perle rare pour un petit budget

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

Je pense que votre préféré est le bon choix.